Morizio

Dernières publications

RSS
18 février 2005 à 19:05 - Messages
Moi j'ai une cape semblable et je n'utilise plus. Cependant je ne la vendrai pas moins de 1M au vu de sa rareté uniquement. ... Lire la suite
7 février 2005 à 20:57 - Messages
Merci à tous de vos gentils mots :)PS: Il ne s'agit pas de délation, mais d'information ^^.... Lire la suite
Je m'insurge!!!On a enlevé mon image ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!Ma déontologie m'empeche de trafiquer un screen!Cela dit il est re... Lire la suite
Solarium, je sens comme une pointe d'aigreur!Eheh, petit scarabé supporte pas d'avoir perdu! Je dirai quand même que vous étiez... Lire la suite
7 février 2005 à 14:25 - Discussion
Papis, mamis, levons nous et soyons fiers! Aujourd'hui, avec de la chance certes, j'ai vengé bon nombres d'agressions que notre... Lire la suite
4 février 2005 à 13:06 - Messages
Mon lorko est bon , mdr, des lorko 40 int ca traine pas les rues, doit meme pas y en avoir autant que des celeri thé!!!Bref, je... Lire la suite
J'aime bien les mélanges burlesques ;) :maboule:... Lire la suite
Je rajoute une couronne du WA +84pv... Lire la suite
4 février 2005 à 01:32 - Discussion
3 février 2005 à 22:11 - Messages
En effet lothar, ce personnage m'a déjà humilié de la sorte et même pire! Je confirme donc qu'il s'agit certainement de la meme... Lire la suite
3 février 2005 à 02:45 - Discussion
Bonjour a tous! Je recherche présentement ces bottes, j'ai qq kamas et des objets et sorts à échanger! Si vous en avez et ... Lire la suite
2 février 2005 à 18:29 - Messages
28 janvier 2005 à 04:24 - Messages
26 janvier 2005 à 16:39 - Messages

Jeux

    Morizio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Morizio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Morizio n'a publié aucune critique de jeu.