pillgrim

Dernières publications

RSS
12 septembre 2009 à 15:30 - Messages
Bonjour,Le recrutement s'ouvre :merci:Pillgrim :)... Lire la suite
10 septembre 2009 à 15:46 - Discussion
Bonjour à tous, :merci: Ceci est une présentation de la Guilde "Alliance des Seigneurs" sur Aion que vous pouvez retrouver s... Lire la suite
25 août 2009 à 20:28 - Messages
Bonjour,Actuellement j'arrive à lancer le launcher et le serveur est noté UPPourtant je reste bloqué sur "Connexion au serveur ... Lire la suite
10 juillet 2009 à 11:01 - Réaction à une vidéo
Virtus fidélis, gloire à l'AdS ;) Et vive l'azur ! Pillgrim. Lire la suite
10 juillet 2009 à 10:23 - Messages
Bonjour,Dépeupler Mythic alors que beaucoup de choses sont a faire sur Warhammer, c'est bien dommage :(Pillgrim.... Lire la suite
5 juin 2009 à 12:55 - Messages
Bonjour,Actuellement toujours impossible, tu peux suivre le sujet a cette adresseBon jeu.... Lire la suite
edit suite à fusion... Lire la suite
24 mai 2009 à 17:07 - Messages
Bonjour,Tu peux consulter ce message sur les forums officiels, pour le suivi....:monstre:Personnellement c'est l'inverse que je... Lire la suite
Bonjour,Me retrouver avec 2 PdR, le jour ou les transferts seront possible, ce sera bien dommage... Merci mais j'ai monté autre... Lire la suite
7 mai 2009 à 16:26 - Messages
Bonjour,Si vous pouviez en profiter pour glisser mon pdr d'AL vers brionne ça m'aiderait pas mal, d'avance merci ;)Entre 2 pers... Lire la suite
28 avril 2009 à 14:47 - Messages
Bonjour,Je suis également intéressé pour la mise à jour.Y'a t'il des nouvelles ?En tout cas, très bon travail, merci :merci:Pil... Lire la suite
20 mars 2009 à 15:47 - Messages
Bonjour à tous,Sauriez-vous me dire s'il y'a eu une info sur les transferts gratuits (Choix Libre) promis il y'a peu ?cf :D'ava... Lire la suite
Ma question se noyant sous le débat des arènes, je tente un seul et unique up.;)D'avance merci s'il y'a des réponses.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Très bonne dynamique de jeu
    Bonjour, Je ne m'ennuie pas sur warhammer, et c'est ce que je cherchais, éviter le bashing a répétition à tout prix. Je parcours les différentes cartes, du T1 au T4, en prenant soin de finir les quêtes, les quêtes publiques, participer à tous les scén... Lire la suite

    » Toutes les critiques de pillgrim