Modrain

Dernières publications

RSS
31 décembre 2013 à 17:02 - Messages
Rien d'extrêmement enthousiasmant en vue, mais j'attends de voir ce que donenront TESO et EQN. Plus le temps (et les retours) p... Lire la suite
31 décembre 2013 à 14:39 - Messages
Si c'est pour PSO2 j'imagine que ça sera également l'occasion d'une "occidentalisation" du titre au passage ? En l'état ça para... Lire la suite
28 décembre 2013 à 17:13 - Messages
Ce ne serait pas plutôt fin 2011 la sortie de SWTOR que fin 2012 ? Sinon, ouaip, année en demi-teinte, c'est peu dire.... Lire la suite
21 décembre 2013 à 15:52 - Messages
Damn. Après avoir suivi pendant des années le travail de Miguel Cepero (qui a créé le moteur voxel utilisé par le jeu), j'ai vr... Lire la suite
17 décembre 2013 à 14:10 - Messages
Effectivement, ça évoque des (bons, si si) souvenirs d'Archlord :)Ca pourrait être fort sympathique ! Je suis curieux de voir c... Lire la suite
29 novembre 2013 à 17:32 - Messages
Ah, il est vrai que j'oubliais qu'utiliser Java impliquait d'avoir un gameplay pourri, et que les graphismes étaient le critère... Lire la suite
15 novembre 2013 à 20:44 - Messages
Développant un jeu graphiquement proche et en voyant les screens plus le nom de Trion je me suis dit que j'allais devoir laisse... Lire la suite
9 juillet 2013 à 11:54 - Messages
egos > il y a un blog. Les premiers posts doivent être encore disponibles, tu verras l'avancée depuis rien du tout jusqu'à aujo... Lire la suite
28 février 2013 à 09:07 - Messages
Kizen > Pour un jeu où l'intérêt se situe essentiellement à haut niveau, si, la quantité de joueurs niveau 60 est représentativ... Lire la suite
27 février 2013 à 20:25 - Messages
Ces chiffres me paraissent totalement surréalistes par rapport au jeu... A chaque fois que je me connecte, j'ai l'impression de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Modrain n'a publié aucune critique de jeu.