Arsenicoss / Cyanoss

Dernières publications

RSS
1 mars 2007 à 17:29 - Messages
Le proc de l'arme Saphir ca donne koi ? je veux dire, est il efficace ?Turpitude, merci mais c'est pour ombre buffé et vu la vi... Lire la suite
1 mars 2007 à 05:44 - Discussion
Coucou, actuellement, j'utilise Battler pour PA dans le dos et ensuite l'arme DR ombre en main droite couplé avec malice en main... Lire la suite
13 février 2007 à 06:55 - Discussion
Celui qui drop sur le Maitre d,Arme Chenzira en Sobekite Eternel http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=view_obj&id=3031&type=... Lire la suite
10 janvier 2007 à 00:38 - Discussion
Ombre Galladoria et Druide Galladoria Me Mp :) Lire la suite
1 janvier 2007 à 08:29 - Messages
si jai bien lu on peu fair eun truc sympa pour le craftTu mets les bonus sur le logiciel, tu log ton perso et hop ta deja tes b... Lire la suite
19 décembre 2006 à 19:50 - Discussion
Tout est dans le titre, me MP ou répondre sur ce topic sur votre prix ou les loots que vous cherchez. :) Lire la suite
19 décembre 2006 à 03:07 - Messages
Deja vu...Somme : 5-20ppJe veux les sous sur : MID-YSJe dispose de la même somme sur : HIB-BROC... Lire la suite
15 décembre 2006 à 17:49 - Messages
Thomason : Si je voulais acheter 30pp je laurais deja fait vu le nombre en housing, c'est pour cela que je demande un peu moins... Lire la suite
15 décembre 2006 à 03:50 - Discussion
Tout est dans le titre, ayant vu quelques brassard en housing a 30pp jose esperer que qqun me fera une offre un peu moins cher ... Lire la suite
12 décembre 2006 à 08:13 - Messages
moi qui croyait ce brassard un peu obsolet depuis quelques temps :confus:... Lire la suite

Jeux

    Arsenicoss / Cyanoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arsenicoss / Cyanoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arsenicoss / Cyanoss n'a publié aucune critique de jeu.