Oo-bledos

Dernières publications

RSS
27 octobre 2009 à 12:24 - Messages
Coucou, après avoir lu la plupart des postJ'ai envie de direC'était tous notre but de monter le plus de niveau possible a notre... Lire la suite
J'ai que quelque point a modifié sur ceux que tu ditJ'ai des amis qui sont venu de maimane pour me rejoindreet se sont donc boo... Lire la suite
27 octobre 2009 à 12:19 - Messages
29 septembre 2009 à 16:50 - Messages
euh peau skeunk je diré plutôt 2M moiElle tombe plus facilement que l'étoffe MPRare qu'il y ai 2 étoffe MP dans le même combata... Lire la suite
29 septembre 2009 à 16:48 - Messages
Hum ... karma a vendu un +16 50MYa environ 2moisJe diré 35M un +11Mais sinon Jay² Moi sur 32 capture la pas voulu venir... Lire la suite
29 septembre 2009 à 16:45 - Messages
Le prix moyen est de 12M ^^Et oui ulette c'est la crise =p... Lire la suite
29 septembre 2009 à 16:43 - Messages
Coucou tout le mondeSi il est possible de rajouter cette guilde ^^Vagrant Spirit'Meneur : Mattai, MugenjinBras droit : Oo-bledo... Lire la suite
12 septembre 2009 à 11:44 - Discussion
Coucou tout le monde, Après plusieurs recherche de guilde basé sur l'entraide, je n'ai pas trouvé une guilde comme je le voulai... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:45 - Messages
Hihi je lit un peu tout depuis taleur mais les pages ne s'en finissent pas ^^'J'en profite pour posté non pas un post ouin²mais... Lire la suite

Jeux

    Oo-bledos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Oo-bledos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Oo-bledos n'a publié aucune critique de jeu.