Anakheen

Dernières publications

RSS
24 décembre 2016 à 17:37 - Messages
Toutes plateformes confondues ,combien de millions de joueurs ...6 , 7 ..+ ? à 20 Euros la gold edition (Imperial City/Orsin... Lire la suite
AH ?? et d'un point de vu purement Franco-FR ,elles sont combien les guildes FR a avoir torché le HL-Teso ...rhoo ,y en a qu'... Lire la suite
c'était Teso c'est mort ,c'est plus une expression pour dire que c'est au pire mourant ,au mieux sans trop d'avenir,bref c'est... Lire la suite
23 décembre 2016 à 22:32 - Messages
Problème réglé ,j'avais peut-être pas été trop clair dans le type de plantage du jeu ..c'était quand je consultais soit la banq... Lire la suite
22 décembre 2016 à 19:58 - Messages
*Srendarr pour les buffs ,avec le module*buffs désactivé sur AUI. je tournais comme ça avant mon retour sans jamais avoir eu ... Lire la suite
22 décembre 2016 à 17:56 - Messages
Te prends pas le chou ,c'est un cervidé ,d'ici 2 mois ,il aura perdu ses bois ...fini la noble stature,t'auras l'impression de ... Lire la suite
22 décembre 2016 à 17:18 - Discussion
Yôôp , De retour sur le jeu depuis une 10aine de jours je rencontre quelques soucis "techniques" , rapport aux mods. j'ai ré... Lire la suite
19 décembre 2016 à 12:34 - Messages
Ben justement ,y'a l'embarras du choix .. Je suis tombé sur le post de RoyJade et son super boulot ,à lister l’intégralité d... Lire la suite
16 décembre 2016 à 19:24 - Messages
Macrotés ou pas ..ceux qui tolèrent le moins le Cut-anim ...c'est les serveurs de Cyrodill..:mdr::mdr:... Lire la suite
16 décembre 2016 à 18:47 - Messages
C'est une Pub cachée pour "Maximo"..?? Sont tous aux hard-discounts rapport aux prix des cartes graphiques..... Lire la suite
14 décembre 2016 à 23:18 - Messages
gnark Motif: H.S.] Alors : - Pour signaler des pubs qui vous dérange vous avez le PQS - Le Purple vaincra - Hahaha ... Lire la suite
13 décembre 2016 à 20:02 - Messages
Excellent ..l'idée ,l'accent , le montage ..tout!! ..et je suis sûr que vous en avez réconcilié tout plein avec l'accordéon.:md... Lire la suite

Jeux

    Anakheen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anakheen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anakheen n'a publié aucune critique de jeu.