Grandpaslasarian

Dernières publications

RSS
20 février 2003 à 02:38 - Messages
Moi aussi je craque je ne compte meme plus le nombres de fois que j'ai actualisé la page "mon compte" et toujours :En raison de... Lire la suite
20 février 2003 à 01:38 - Messages
Les mids fony pitié entierement d'accord avec toi alarik:) et Cell le premier c'est lui le premier à tous les assaults fourbes ... Lire la suite
20 février 2003 à 00:30 - Messages
Moi , Je pete deja un cable :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: Vous n'avez pas etait invité a joué :enerve: :enerve: :enerve... Lire la suite
19 février 2003 à 22:58 - Messages
Moi j aime bien les assassins surtout les Luri les petites luri miam:amour: :amour: :amour: :amour: J adore les plantes de der... Lire la suite
18 février 2003 à 16:27 - Messages
Je voulais juste ajouté un mot et dire que c'est quand meme le meme groupe qui à prit béno avant hier soir à la meme heure.just... Lire la suite
17 février 2003 à 06:50 - Messages
Crazy je t'attend ou tu veux et qaund tu veux.Mais le problème c'est que tu risque d'avoir une mauvaise surpise quand tu va me ... Lire la suite
16 février 2003 à 22:30 - Messages
J'etais à la défense de béno à 6H30 du matin.On a quand meme etait dégouté le keeper quasiment mort quand un groupe d'hib arriv... Lire la suite
goldim excuse moi mais que voit-on tous les soirs à la muraille d'albion ? Des dizaines et des dizaines d'hibs ont peu meme plu... Lire la suite
16 février 2003 à 19:23 - Messages
La date du tournoi c'est quand deja s'il vous plait ? ( aurait du attendre d'avoir fait se tournoi pour respec hast:doute: :dou... Lire la suite
15 février 2003 à 11:31 - Messages
Pas besoin d etre sicaire pour s amuser, j ai testé pas mal de fois mais bon maintenant tu peux rien faire si t es tout seul to... Lire la suite
15 février 2003 à 02:27 - Messages
Hum 10p pour un full clouté 100 ca me parait un peu énorme étant donné que des crafteurs font des full fact 102 en plates quali... Lire la suite

Jeux

    Grandpaslasarian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grandpaslasarian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grandpaslasarian n'a publié aucune critique de jeu.