Grandpaslasarian

Dernières publications

RSS
10 avril 2003 à 16:55 - Messages
N'allez plus joué sur Camlan ctou :D :D... Lire la suite
Si tu parle pour moi entre autre , Shade j'ai un skald 39 et un menes 31 sur le pvp , qui sont la dépuis l'ouverture se ce serv... Lire la suite
Avec mon menes on ma kill un bon nombre de fois , avec un bon tas de gris de lvl 10 a 18 en moyenne , menes tu broute vite le g... Lire la suite
10 avril 2003 à 05:10 - Messages
kler la couronne c'est l arnaque Dur 80% aussi:eek:... Lire la suite
10 avril 2003 à 04:55 - Discussion
Salut , Voila j'aimerais juste savoir quelle est selon vous le meilleur duo pour pex sur chaque royaumes svp :) . Lire la suite
10 avril 2003 à 04:51 - Messages
MA hast C'est l'avenir Croyez moi !! Ok chui d'accord on y croie pas :doute: :doute:... Lire la suite
10 avril 2003 à 00:01 - Messages
nécro comme on la dit plus haut c'est chain sans aucun downtime si tu trouves des spots avec des mobs de type mort-vivants.45/5... Lire la suite
9 avril 2003 à 23:40 - Messages
Y'a pas une catégorie : Le Gayz 2003 ? Parce que j'aurais Plusieurs candidats dans cette catégorie...Allez j'en site quelques u... Lire la suite
9 avril 2003 à 23:34 - Messages
Vivement la 1.60 didonc : Pour montez vite fait et bien vous pensez que c'est quoi le mieux ? ( je sais pas encore le royaume m... Lire la suite
9 avril 2003 à 23:22 - Messages
114jours sur 1 perso : mon main Grandpaslasarian :DLe doyen d'albi Broc : C'EST MOI ! :mal: :mal:... Lire la suite
Un groupe fixe , avec tous les spots planifier a l'avance , équipements a porter de mains sans etre obligée de faire crafter ou... Lire la suite
8 avril 2003 à 14:08 - Messages
Merci pour toutes ces réponse :)... Lire la suite
8 avril 2003 à 03:30 - Discussion
Bonjour à tous j'aimerez savoir ou es qu'il y aurait des endroit pex sur mid avec un bon groupe lvl 39 jusqua 44 ( avant malmo q... Lire la suite

Jeux

    Grandpaslasarian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grandpaslasarian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Grandpaslasarian n'a publié aucune critique de jeu.