Tuonetar Hades

Dernières publications

RSS
6 août 2003 à 11:15 - Messages
Pas daccord là !Pourquoi je passerais des heures à ramer devant l'écran à passer légendaire alors qu'un autre siroterais son co... Lire la suite
5 août 2003 à 17:29 - Messages
16 juillet 2003 à 11:13 - Messages
Tuonetar regarde l'émoi qui prend les entrailles de Camelot à l'approche de l'éxécution et prends un malin plaisir à dévisager ... Lire la suite
16 juin 2003 à 13:16 - Messages
Oui Oui Oui et OuiEvidemment ca permettrait de réunir tous les joueurs ( euses ) RP du Royaume au même endroit ou plutôt de s'y... Lire la suite
13 juin 2003 à 13:49 - Messages
<De rage elle arrache de nouveau une de ces misérables affiches annonciatrice d'un mariage qui n'en est pas un... Une horrible ... Lire la suite
7 avril 2003 à 12:57 - Messages
Et bien, Faut chercher un peu :)Il est vrai que je suis rarement en Mode Craft pour ma part mais je suis extrémement floodée, d... Lire la suite
25 février 2003 à 13:40 - Messages
Hé Bien là je suis scotchée ( mode Naïve ).....Comment 2 joueurs sous DAOC peuvent avoir ce genre de conversation ? le danger e... Lire la suite
24 février 2003 à 13:09 - Messages
Légendaire Spellcrafteuse , je me tiens à votre disposition sur Diogel..... J'évite de faire payer les levels 25- s'ils m'appo... Lire la suite
10 février 2003 à 14:19 - Messages

Jeux

    Tuonetar Hades joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tuonetar Hades n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tuonetar Hades n'a publié aucune critique de jeu.