Zemezis

Dernières publications

RSS
23 août 2014 à 16:48 - Discussion
Hello, voilà j'aimerai savoir si d'autre sont touchés par le problème qui est : Aucun statut abonné IG alors que j'ai bien ach... Lire la suite
20 février 2014 à 01:34 - Messages
Hello ! Je vous fais pars de mon désir d'être aussi en collant ^^ Pseudo ig : Zemeziss Perso : Cpt America 30 ! Perso posséd... Lire la suite
3 août 2013 à 00:42 - Messages
Un bordel pour s'inscrire à la beta ... ca fonctionne pas , ou je comprend rien ....... Lire la suite
Un ami m'a créé un account et a réussi à m'inscrire, on reçoit un email de confirmation d'inscription à la beta. Mais là perso ... Lire la suite
30 mars 2013 à 09:52 - Discussion
Hello, je viens vous faire découvrir une création plutôt sympathique ! Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=WwFApBIixUk Mak... Lire la suite
26 mars 2012 à 20:59 - Messages
Merci pour vos commentaires, cela fait toujours plaisir de voir que notre petit court métrage ai autant d'impact ! Ps : si vou... Lire la suite
23 mars 2012 à 16:19 - Messages
Merci à tous pour vos commentaires. Pour répondre à quelques questions : Le budget du film était de 5000 euros. Pour ce qui ... Lire la suite
22 mars 2012 à 22:12 - Messages
Etant le grand frère du petit producteur, je peux répondre aux éventuelles questions :) ^^ Merci pour les coms content que le ... Lire la suite
On avait pas de sexy asiate sous la main :'( , on a beau avoir chercher mais par chez nous ça court pas les rues :p On a mis ... Lire la suite
23 septembre 2009 à 16:24 - Messages
Espece de plow de LEADER ! GO POST SUR VOTRE FORUM OFFICIEL ! OMG le leader est né sur JOL !... Lire la suite
Sinon voulez pas changer le nom de votre site communautaire en TROLLONLINE ?... Lire la suite
20 septembre 2009 à 19:17 - Messages
En espérant avoir un max d'utilisateur , je vous souhaites la bienvenue sur le forum d'Urtem.Le staff d'Urtem.fr... Lire la suite
20 septembre 2009 à 15:22 - Messages
Forum du serveur Urtem ouvert aujourd'huiwww.urtem.fr... Lire la suite

Jeux

    Zemezis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zemezis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zemezis n'a publié aucune critique de jeu.