Mylene63

Dernières publications

RSS
14 juin 2008 à 09:21 - Messages
Bonjour,j'ai reçu cette news letter en anglais sur ma boîte email, comment faire pour la recevoir en Français ?:lit::merci:... Lire la suite
6 juin 2008 à 14:13 - Discussion
Bonjour, Il y a t'il une astuce spéciale pour éviter lors du lancement du jeu de cliquer 5 fois pour éviter les logos et la v... Lire la suite
2 juin 2008 à 13:43 - Messages
ok Sir Maipompes :)Quand je parle de bot c'est en fait mon autre personnage que je joue également sur le même compte.En fait si... Lire la suite
c'est modifié :maboule:... Lire la suite
2 juin 2008 à 09:55 - Discussion
Bonjour, J'ai crée une guilde aujourd'hui, je suis pour l'instant la seule membre et je voulais inviter un autre de mes perso... Lire la suite
1 juin 2008 à 20:19 - Messages
Je profite de ton message sur les guildes pour demander :J'ai crée une guilde aujourd'hui, je suis pour l'instant la seule memb... Lire la suite
31 mai 2008 à 10:39 - Messages
Bonjour,Pourquoi goa veut il faire un sondage sur le clust pour les allemands et les français ?Il ne veule quand même pas joind... Lire la suite
25 mai 2008 à 12:08 - Messages
24 mai 2008 à 07:05 - Discussion
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le comptoir de vente/achat d'objet entre joueur dans la ville de tortage (celle du début d... Lire la suite
23 mai 2008 à 19:16 - Messages
j'ai bien validé mes deux clés pour cape et rhino+ceinture, puisque j'ai sur la page de mon compte : Hors je sui... Lire la suite
22 mai 2008 à 20:56 - Messages
Bonjour, je viens de recevoir ma boite de jeu standard et je me suis inscrite sur Funcon en donnant mon code qui se trouve s... Lire la suite
Merci pour cette rapide réponse, mes deux clé on bien fonctionné puisque j'ai eu la confirmation par un message qui me dit de f... Lire la suite

Jeux

Critiques