abus

Dernières publications

RSS
29 janvier 2005 à 07:51 - Messages
dans le tramway a la section sous marinehttp://lurikiller.free.fr/images/wow/nessy.jpg... Lire la suite
12 juin 2004 à 16:33 - Messages
bah c'etait pas faute d'esseyer finni mais la seule facon de te cibler etait via la commande target et la sa me disais "vous de... Lire la suite
1 mai 2003 à 21:17 - Messages
15 février 2003 à 21:49 - Messages
/bow a toi aussi asmodez tu est aussi l'un des rare a m'avoir choper et j'ai pris plaisir a combattre contre toi ;) dsl sonrefl... Lire la suite
18+5=23 d'ailleurs j'ai tout a +5 :D jackob sa me dit bien aussi beryl mais lvl 35 sa vas demander bcp de temps j'essayerais qu... Lire la suite
vivi mon grand +36 en force,constit,dext,viva j'ai repartie mes points avec +15 en force et +10 en constitj'ai aussi +96 en pv ... Lire la suite
15 février 2003 à 03:01 - Messages
des fois le /laugh veut pas dire que la personne ce moque de toi.il m'est arriver de me faire /laugh une fois a quartz je pense... Lire la suite
15 février 2003 à 02:30 - Messages
niark niark mechante va c'etait pour sa que j'aimais venir te titiller c'etait toujours la question : va t'elle me sortir son s... Lire la suite
14 février 2003 à 19:10 - Messages
sydoine pour expliquer le pourquoi du comment de la prise si tard la nuit c'est simple on etait une douzaine a tout casser et y... Lire la suite
14 février 2003 à 17:23 - Messages
abus content content lui tuer bcp ennemie avec copain jackob mais abus plus content lui passer 401 rp et LD au quartz reco DL :... Lire la suite

Jeux

    abus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    abus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    abus n'a publié aucune critique de jeu.