Celte/Broceliande

Dernières publications

RSS
3 avril 2003 à 13:14 - Discussion
pourquoi ça ne focntionne pas ou alors comment cela fonctionne-t-il ? merci agressif avec un seul g bien sûr Lire la suite
30 mars 2003 à 10:40 - Discussion
est ce que quelqu'un serait intéressé pour monter une ou des teams pbae sur Albion ? en gros les profils recherchés sont : -... Lire la suite
26 mars 2003 à 20:56 - Discussion
Les clotures de thread se font trop fréquentes ces derniers jours, tout simplement à cause de floodeurs qui eux ne sont jamais i... Lire la suite
23 mars 2003 à 12:56 - Discussion
il m'arrive souvent en PvM d'avoir une résist au tranchant de 55% est-ce normal ? encore à l'instant je viens de prendre un c... Lire la suite
22 mars 2003 à 11:56 - Discussion
Un duel contre un membre de son royaume pour envoyer un DoT de zone sur les attaquants derriere une porte, est ce un bug exploit... Lire la suite
21 mars 2003 à 07:56 - Messages
flood normal je trouve, ça reflète bien une prise de fort. Un Daikan ou un Efflam (petite pub au passage) peut largement égaler... Lire la suite
21 mars 2003 à 07:48 - Messages
Dans les combats hors duels ils m'arrivent souvent d'utiliser sans le faire exprès le bug du stun-strafe. Je tape dans le tas j... Lire la suite
20 mars 2003 à 22:27 - Messages
c'est un message pour ceux qui me connaissent pour qu'ils comprennent un peu mes motivations concernant ma signature.... Lire la suite
Je ne vois pas d'autres raisons... Lorsque j'ai créé mon finelame ce n'était effectivement que dans ce but. Si tu crois que c'e... Lire la suite
archer ? non non je suis un finelame ;)... Lire la suite
20 mars 2003 à 21:24 - Discussion
explications sous forme d'une carte postale oubliez pas de la lire ça vous aidera à me comprendre. http://www.thanatos.it/ima... Lire la suite
20 mars 2003 à 17:07 - Messages
ben j'ai essayé d'éviter justement que ça soit vraiment personnel c'est plutôt un message àç ces personnes que la prochaine foi... Lire la suite
oui juste /rude les autres c'est anodin... mais /rude ça doit être réservé à mon avis aux cas extrêmes, il y en a qui le banali... Lire la suite
ah toi aussi tu t'es prise une flopée de /rude ? :DNB : je ne me moque jamais de mes adversaires donc je vois pas comment on pe... Lire la suite

Jeux

    Celte/Broceliande joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celte/Broceliande n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celte/Broceliande n'a publié aucune critique de jeu.