Celte/Broceliande

Dernières publications

RSS
3 mars 2003 à 20:45 - Messages
Se faire buffer pour aller en RvR je ne vois pas où est le problème. Les buffs ont été conçus pour fonctionner à distance, adap... Lire la suite
propos très élégants... et surtout c'est n'importe quoi... J'utilise un buff bot qui est le perso de ma femme irl. Lorsqu'elle ... Lire la suite
déjà tu rencontres rarement des druides de plus peu sont spé buffs. Quand tu veux jouer un peu des sentiers battus d'Emain il v... Lire la suite
3 mars 2003 à 11:54 - Messages
j'ai du mal à saisir la nuance...:confus: tout le monde connait ton pet mais c'est rien d'autre qu'un bot même si il est stické... Lire la suite
tuable et ? on joue à ce jeu pour être tué ? Moi c'est l'évènement que j'évite le plus dans ce jeu.Pet, Bot, pour moi c'est par... Lire la suite
28 février 2003 à 09:59 - Messages
Il est arrivé que certains clients aient dû débourser 1pp pour une arme 99% tout simplement parce que quelques fois il y a des ... Lire la suite
28 février 2003 à 09:52 - Messages
rêves de puissance :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
chacun ses fantasmes... j'ai toujours entendu mes potes dire qu'avec les luries tu peux faire l'hélicoptère :D... Lire la suite
Enfin tout ça ça tourne au débat philosophique :eek: Je pense que des classes auraient dû avoir une restriction sur le sexe. Un... Lire la suite
27 février 2003 à 23:42 - Messages
Généralement les mecs qui jouent une gonzesse c'est soit qu'ils fantasment sur la fille qu'ils controlent soit qu'ils ont un gr... Lire la suite
t'es gravement atteint toi :mdr: :mdr: :mdr:entre jouer un mécrite et un moustachu et changer de sexe je vois une sacrée nuance... Lire la suite
On va dire que oui, mais je t'administre quand même 100ml de testostérone pour t'éviter de sombrer dans le côté obscur :bouffon... Lire la suite
27 février 2003 à 22:42 - Messages
25 février 2003 à 20:47 - Messages
t'as pas dû faire de DOT de zone depuis longtemps toi :ange: Si c'est pour faire des DoT de 30 pts de degats par tick pour un s... Lire la suite
loin par rapport à qui ?si tu parles du zerk et merco, je suis un peu d'accord concernant le zerk mais alors en total désaccord... Lire la suite
je crois que le nerf par les resistances en 1.52 suffit largement...... Lire la suite
25 février 2003 à 14:15 - Messages
25 février 2003 à 08:09 - Messages
Je suis développeur et je trouve que justement le service GOA n'est vraiment pas celui qu'on doit donner en exemple... Lancemen... Lire la suite
25 février 2003 à 07:55 - Messages
on a perdu les pass on en veut pas à GOA pour ça. C'est bien si tu as pensé à imprimer ça et foutu dans ta boîte mais étant don... Lire la suite

Jeux

    Celte/Broceliande joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Celte/Broceliande n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Celte/Broceliande n'a publié aucune critique de jeu.