Resdulac

Dernières publications

RSS
26 mai 2009 à 14:36 - Messages
Je suis peut-être idiot, mais je ne trouve pas la table avec les papiers qui permettent de commencer cette quête.Il y a bien qu... Lire la suite
22 septembre 2005 à 10:23 - Messages
Exactement ! ;) Lorsqu'on arrive aux derniers niveaux, on n'en est plus à 100 po près (on ramasse plus en 1 ou 2 loots). Alors,... Lire la suite
22 avril 2003 à 20:25 - Messages
:( Après 3 mois sur AC2, je vais suspendre mon abonnement. J'avais été attiré par la pub qui disait qu'on allait reconstruire u... Lire la suite
3 mars 2003 à 15:28 - Messages
:aide:Je remonte ce post après avoir constaté que beaucoup de joueurs, même expérimentés (lvl 40+) ne connaissent pas les règle... Lire la suite
Cette réponse prouve bien qu'il y en a qui n'ont toujours rien compris.:maboule:Si l'écart de lvl est supérieur à 5, l'indicati... Lire la suite
19 février 2003 à 01:30 - Messages
Hé bien non, justement. Cette quête ne peut pas être faite en groupe. C'est celui qui porte le dernier coup au mob qui encaisse... Lire la suite
18 février 2003 à 18:56 - Messages
Ou bien il y quelque chose que je n'ai pas compris, ou bien la quête des morts-vivants est complètement déséquilibrée, du moins... Lire la suite
18 février 2003 à 12:41 - Messages
:D Merci pour ces indications. Je les vérifierai ... quand le serveur sera de nouveau disponible. :confus: Il me semble bien qu... Lire la suite
:bouffon: Question subsidiaire :Pourquoi n'a-t-on pas le droit d'avoir une doc détaillée et complète avec un jeu dont l'abonnem... Lire la suite
18 février 2003 à 12:00 - Discussion
:eek: Je rencontre régulièrement un problème dont je ne trouve pas la solution : - J'ai plusieurs barres de raccourcis (pour... Lire la suite
13 février 2003 à 15:48 - Messages
Merci pour toutes ces judicieuses suggestions...mais figurez vous que je m'en doutais déjà un peu et même que c'est ce que je p... Lire la suite
13 février 2003 à 06:06 - Discussion
Je viens de lire dans un post qu'il est possible de transférer des objets entre 2 persos du même compte. Comment faire ça ? C... Lire la suite

Jeux

    Resdulac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Resdulac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Resdulac n'a publié aucune critique de jeu.