BowbowLA

Dernières publications

RSS
19 novembre 2012 à 13:52 - Messages
350m pour le lvl 23 à 50, passons notre chemin, dommage car l'idée était bonne.... Lire la suite
Ce que je vois moi c'est qu'avec 350m tu peux largement stuff un perso 60 pour le faire up p50 sans soucis et plutôt vite, sans... Lire la suite
Mais déjà, Comment et pourquoi on lui passerait nos comptes? C'est certainement pas autorisé, et encore moins conseillé, sur mo... Lire la suite
11 novembre 2012 à 17:21 - Messages
27 octobre 2012 à 13:28 - Messages
27 octobre 2012 à 05:32 - Discussion
Bonjour à tous, nous sommes quelques un a utiliser le TS de Jol de manière régulière, et non sectaire. Tout le monde est le bie... Lire la suite
27 octobre 2012 à 05:30 - Messages
Tu peux aller sur le TS de Jol, nous sommes déjà quelques un a y être de temps à autre, et on aime avoir du monde avec nous pou... Lire la suite
26 octobre 2012 à 00:21 - Messages
Nabuoooooo, passe sur le TS de Jol, j'y suis avec quelques team mates ;p (HellRogues)... Lire la suite
24 octobre 2012 à 15:09 - Messages
J'aimerai vous rejoindre aussi de temps en temps HellRogues #2384 !!! Bon jeu ;p... Lire la suite
23 octobre 2012 à 22:54 - Messages
Bonsoir, tu ne peux pas rejoindre de parties publique en PMx, enfaite tu ne peux rejoindre uniquement tes amis, et/où créer une... Lire la suite
22 octobre 2012 à 23:26 - Messages
Enfaite les épaulières me servent surtout pour la zone de ramassage, je n'en ai nul par ailleurs, et j'aimerai farm pour up ass... Lire la suite
Merci beaucoup en tout cas pour les builds proposés, j'ai regardé, rien que l'anneau Zuni... le prix de malade!!!... Lire la suite
21 octobre 2012 à 23:04 - Discussion
Hello, comme beaucoup ici je suis à la recherche d'info, aide pour mon Wizz, j'ai pas mal farmé l'hdv, maintenant il ne me reste... Lire la suite

Jeux

    BowbowLA joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BowbowLA n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BowbowLA n'a publié aucune critique de jeu.