Synalme

Dernières publications

RSS
6 juillet 2013 à 16:08 - Messages
nulle en solo ? je joue un mage eau, je solo nimporte quel Boss de donjon... Sinon comment avez-vous réussi à avoir un royaume ... Lire la suite
Quelqun a trouver les lanternes jaunes ? rang 4... Lire la suite
Saviez-vous qu'il est possible de level up 3000 à l'aide d'une commande ?D'où ma question : les personnages seront ils sauvegar... Lire la suite
5 juillet 2013 à 21:20 - Messages
On peut groupe dans ce jeu ? j'aimerais y jouer avec une bande de potes on seraient 3-4. Possible de faire des donjons en group... Lire la suite
Personne pour me répondre ? vaut t'il le coup d'être acheter et d'investir du temps dedans ? pour s'amuser entre amis et envoye... Lire la suite
Euh comment on capture un pet ?... Lire la suite
28 mai 2013 à 21:59 - Messages
J'aurais une question : J'ai acheté la version PC 1 il y a un mois à 2euros sur priceminister, je n'aurai pas à acheter la nouv... Lire la suite
29 avril 2013 à 20:29 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche de joueurs pour monter une équipe et pouvoir jouer sur smite de manière "compétitive", c'est à d... Lire la suite
8 mai 2012 à 13:26 - Messages
Personne ne parle du gameplay, que j'ai trouvé plus qu'étrange et totalement à revoir : le GCD beaucoup trop long, le fait de n... Lire la suite
19 septembre 2009 à 22:54 - Messages
Ces images sont sans conteste à un autre niveau que les petits walpapers. Si aion pouvait être dans le même style graphique ça ... Lire la suite
29 août 2009 à 14:24 - Messages
J'aimerais aussi connaître la raison pour laquelle l'introduction Elyséenne dure 2X plus longtemps, et je souhaiterais une VRAI... Lire la suite
4 août 2009 à 17:50 - Messages
20 juillet 2009 à 19:44 - Messages
Je remarque que l'archer est sincèrement abusé, le plus désavantagés reste les CaC. En PvP : Dsl vous êtes trop loin -_-, hum ... Lire la suite
Faut un peu arrêter l'hypocrisie 2 minutes, depuis quand les quêtes de WoW n'était pas faites en bashant du mob ? Eh, attention... Lire la suite
19 juillet 2009 à 19:54 - Messages
L'équilibrage des factions, c'est pas encore ça.Impossible de tenter le moindre PvP en étant Asmodian sauf en bus...Et les rift... Lire la suite
Du style moi contre tous, j'ai jamais dégagé cette image, je reporte un fait. Tu vas voir la zone élyséenne 20+, en comparaison... Lire la suite

Jeux

    Synalme joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

    Synalme n'a publié aucune critique de jeu.