Valukar

Dernières publications

RSS
12 juin 2014 à 23:27 - Messages
J'ai vu des boite précommande à auchan aujourd'hui, c'était pas le jeu complet, jme demande si il n'yaurait pas des clé avec le... Lire la suite
9 juin 2014 à 16:19 - Messages
Salut ! Du coup tu as précommandé sur amazon? Tu as bien reçu les bonus de préco ? J'hésite !... Lire la suite
9 juin 2014 à 01:44 - Messages
Salut ! Je cherche une clé d'essai également, quelqu'un en aurait une svp? :)... Lire la suite
1 juin 2014 à 12:53 - Messages
Oui je sais qu'il y'a un titre mais y'a t'il un achievement qui apparait dans la page des achievements ? Dans wow tu as tes ca... Lire la suite
Ah ok merci pour ta réponse :)... Lire la suite
1 juin 2014 à 03:08 - Discussion
Il me semblait qu'il y'avait une catégorie spéciale d'achievement qui se débloquait pour les achievements du style "avoir achet... Lire la suite
25 avril 2014 à 15:28 - Messages
Je sais qu'il y'en a des achievements :p Ce que je voulais savoir c'est si il y'en avait des uniques :)... Lire la suite
http://www.wildheap.com/achievements?cat=284 J'ai trouvé une ddb, apparemment il y'en a pas mal :o... Lire la suite
25 avril 2014 à 14:44 - Discussion
Bonjour ! En tant que farmer d'achievements j'aimerais savoir si il y'avait des achievements cachés comme les tours de force dan... Lire la suite
14 décembre 2013 à 12:27 - Messages
J'ai pu jouer 3/4heures sur les 8, fallait pex vite(et sur le plus petit serveur) le premier soir on était tranquille sur Nexus... Lire la suite
13 décembre 2013 à 18:32 - Messages
Vous savez si une prochaine vague de clé est prévue ? J'ai gouté au jeu au stress test et mon dieu que c'était bon :amour:... Lire la suite
13 mars 2012 à 16:05 - Messages

Jeux

    Valukar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valukar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valukar n'a publié aucune critique de jeu.