Twiggy "MaoW" Oz

Dernières publications

RSS
22 février 2003 à 17:26 - Messages
moi je varie ! J'essaye de me prouver que j'ai un vocabulaire varié;)... Lire la suite
22 février 2003 à 17:21 - Messages
22 février 2003 à 16:51 - Messages
Donc tu l'ouvre pour rien dire ?:rolleyes: Donc ca reviendrai au même si tu l'ouvrais pas ?:rolleyes: L'ouvre pas alors la proc... Lire la suite
Ok d'accord tu voulais pas etre serieuse mais imagine la reaction de rekall quand il ton post !Mais bon c'est pas grave non plu... Lire la suite
22 février 2003 à 16:44 - Messages
Avarice : Ouais ca m'arrive mais ca depends franchement du type que j'ai en face mais malgré tout c'est rare Org... Lire la suite
21 février 2003 à 21:36 - Messages
Te prends pas la tête si tu l'aime FONCE !!!!:hardos:... Lire la suite
Je veut pas jouer le troll ni te manquer de respect mais tu peut pas te permettre de generaliser !!!Je suis avec ma copine depu... Lire la suite
Playboy sort de william toutdisuite !!!... Lire la suite
21 février 2003 à 20:58 - Messages
Les Halles sur Paris !Je connais pas le nom du magasin mais c'est a l'exterieur face a la sortie qui part de la FNAC juste a cô... Lire la suite
21 février 2003 à 20:54 - Messages
J'ai pas tout lu mais je suis pas sur que l'humour noir englobe blague rasciste et pedophile :rolleyes: Mais apres ca me ch... Lire la suite
21 février 2003 à 20:45 - Messages
Meilleur astuce :Fracasse ton jeux contre ton mur et ne joue plus au 1 !!!... Lire la suite
21 février 2003 à 20:39 - Messages
J'aurai bien repondu mais il faut etre constructif !Pffffffffffffffff! c'est pas facile ....Moi en a etre un stupide mâle !... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: Desolé de flooder mais ca m'a vraiment fais rire... Lire la suite
21 février 2003 à 20:33 - Messages
Il existe des CDs de bruitages pas chers tres bon avec pleins pleins de bruits dedans que tu peut trouver ultra facilement (Fna... Lire la suite

Jeux

    Twiggy "MaoW" Oz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twiggy "MaoW" Oz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twiggy "MaoW" Oz n'a publié aucune critique de jeu.