Make

Dernières publications

RSS
13 décembre 2013 à 17:35 - Messages
Je ne sais pas si les gens ont migré, sont en pause, repos ou autre, mais sur Baruch c'est désert. On peut rentrer sur n'import... Lire la suite
Plutôt sur un serveur américain, où ils n'ont pas une latence de 0.25s à chaque cast :)... Lire la suite
7 décembre 2013 à 11:17 - Messages
A peu de chose prêt, les coffres sont tous les mêmes, hormis les finishers pour les gagnants de chaque league. Un contenu un pe... Lire la suite
7 décembre 2013 à 11:07 - Messages
Bravo grand rêveur, je ne t'ai connu qu'en face IG avec GCK, mais j'aurais probablement aimé me battre à tes côtés. Tu resteras... Lire la suite
4 décembre 2013 à 13:51 - Messages
28 novembre 2013 à 10:41 - Messages
On y a fait 2 rounds contre Scnd. Très bonne première impression ! Beaucoup de place, beaucoup de possibilités. Certaines gui... Lire la suite
22 novembre 2013 à 19:14 - Messages
Vu les propos par rapport à la discussion, j'aurais plutôt dit JCVD.... Lire la suite
19 novembre 2013 à 11:31 - Messages
Remerciez bien les WL de ma part (puisqu'on ne les voit pas sur le forum) pour les bons fights d'hier soir :) Surpris de Vz qui... Lire la suite
18 novembre 2013 à 18:55 - Messages
Si y a un GvG BLAK/BSF, je veux la vidéo svp ! Même si je pense déjà connaître le gagnant :)... Lire la suite
17 novembre 2013 à 14:06 - Messages
J'ai fait une autre vidéo relative à mon template (j'en profite avant le gros taff): Bonne qualité : http://www.partage-facile... Lire la suite
14 novembre 2013 à 17:26 - Messages
Le fight bien sympa de Mardi. Je me suis un peu fait chier pour le montage (je connaissais pas encore bien le logiciel) mais ... Lire la suite
Oui Saru, pour la qualité je ne capture qu'en 720 (mais sur l'autre lien ça sort pas mal, car pas encodé par youtube) pour gard... Lire la suite

Jeux

    Make joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Make n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Make n'a publié aucune critique de jeu.