0zne

Dernières publications

RSS
30 octobre 2017 à 16:26 - Messages
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse Fallanster (sous-sol de la tour du conseil à Astrub ) à des suppositions sur ce qui est a... Lire la suite
20 octobre 2017 à 17:05 - Messages
Si y'en à 2 même un qui refuse de Craft des guildalo et un autre qui le fais au enchère le premier est à 500 000 et ensuit... Lire la suite
Super une vrai raclure quoi .Ca donne envie d'aider les gens tiens .... Lire la suite
17 octobre 2017 à 18:37 - Messages
Cette mauvaise foi quand même à chaque extension ou gros patch c'est du gros bordel que ça soit wow ou encore même FF14... ... Lire la suite
14 juillet 2017 à 17:28 - Messages
Le plus rentable une fois débloque reste de farm le 51-60 de mon point de vue c'est le meilleur ration temps/xp que tu peux avo... Lire la suite
12 juillet 2017 à 09:57 - Messages
Oui largement assez même , t'auras probablement même des niveaux d'avance si en plus de sa tu fais ta roulette journalière .... Lire la suite
11 juillet 2017 à 13:21 - Messages
Auto correcteur my bad. Oui ça j'étais au courant .Ma question étais plutôt est ce que d'autre joueur on trouvé une version mar... Lire la suite
10 juillet 2017 à 15:32 - Messages
Bonjour à tous & à toute J'ai une question très simple certain d'entre vous pourrons peux être m'éclairer , existe t'il une... Lire la suite
28 juin 2017 à 11:18 - Messages
Y'a que moi qui trouve sa aberrant comme solution ? Alors je vais peux être paraître égoïste mais bon quand déjà tu tag 40 mi... Lire la suite
25 juin 2017 à 21:12 - Messages
Personellement je te conseillerai de rattraper l'épopée y'a tellement de quête à faire , pour te dire sans bonus d'cp je su... Lire la suite
25 juin 2017 à 14:46 - Messages
Comme dit au dessus tu as déjà 2 ans de contenu planifie en plus de ca si le jeu suis sa dynamique actuelle je le voit très... Lire la suite

Jeux

    0zne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    0zne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    0zne n'a publié aucune critique de jeu.