JOL

Easier

Dernières publications

RSS
1 février 2018 à 14:59 - Messages
Je trouve TechCrunch très bien pour ça, et dans mon cas ça me suffit. Après si j'ai besoin d'approfondir un sujet je fais tout ... Lire la suite
31 janvier 2018 à 11:36 - Messages
Ils restent, c'est écrit quelque part dans les tips. J'ai d'ailleurs hâte de récupérer tous les points investis dans les bâtime... Lire la suite
23 janvier 2018 à 14:14 - Messages
Vu que les posteurs précédents ont bien résumé le besoin d'être un minimum passionné, je vais répondre pour l'état du marché et... Lire la suite
22 janvier 2018 à 13:01 - Messages
Dans le menu d'en bas tu as "Alliance", et ensuite un champ de recherche à droite il me semble. Tu as juste à rentrer le no... Lire la suite
20 janvier 2018 à 15:27 - Messages
Sur la map, clique sur l'icone qui ressemble à 4 carrés tout en haut à droite. Ça te donne accès au Companion book où tu pe... Lire la suite
19 janvier 2018 à 11:07 - Messages
J'ai bien aimé ce Godzilla aussi, voir cette grosse bestiole qui défie les lois connues de la nature et présentée comme une cal... Lire la suite
18 janvier 2018 à 09:33 - Messages
Si tu vas dans Domain > Dungeon, tu ne le vois toujours pas ? Un donjon ne disparait pas, et si il est en bursting il risque de... Lire la suite
17 janvier 2018 à 09:35 - Messages
Je joue à Lord of Dungeons depuis plusieurs jours et j'accroche beaucoup. Il y a pas mal de choses à faire et le jeu n'est pas ... Lire la suite
28 décembre 2017 à 08:54 - Messages
C'est une option pour les développeurs, pas pour les utilisateurs :p. C'est peu utilisé parce que c'est inutilement comple... Lire la suite
27 décembre 2017 à 16:28 - Messages
Depuis Lollipop au moins, et très probablement avant également.... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Easier n'a publié aucune critique de jeu.