JOL

Easier

Dernières publications

RSS
26 novembre 2019 à 10:48 - Messages
J'ai hâte aussi ! Vu que j'ai lu le livre récemment je vois déjà pas mal de différences mais c'est peut être ma mémoire qui ... Lire la suite
18 octobre 2019 à 12:00 - Messages
Pour le Wrizz du lab j'utilise Lucius - Grezhul - Baden - Shemira - Rosaline et ça passe bien même sans reliques de fou. Je fai... Lire la suite
27 septembre 2019 à 09:58 - Messages
Pas du tout, si tu mets toutes tes tours en bas l'attaquant peut voler les 4 fontaines en 3 combats. Avec un positionnement... Lire la suite
25 septembre 2019 à 16:34 - Messages
Pareil chez Tabou je ne peux mettre que des Ascended, mais chez d'autres joueurs je peux mettre du Mythic voir du Legendary. Ma... Lire la suite
3 septembre 2019 à 20:36 - Messages
Athalia pour du long terme, Grezhul pour du moyen terme (il lui faut son SI à +10 voir +20), Fawkes pour du court/moyen terme. ... Lire la suite
9 mai 2019 à 17:14 - Messages
Pour compléter le message d'Episkey, la version avec des images : https://www.afkarena.net/secrets-of-the-forest... Lire la suite
18 avril 2019 à 16:10 - Messages
J'y joue depuis quelques semaines et c'est pas mal du tout. Le principe ressemble à celui d'Idle Heroes mais ici on n'est pas d... Lire la suite
28 mars 2019 à 14:08 - Messages
Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais les 3 premiers épisodes de Phoenix Wright arrivent sur Steam le 9 Avril ! \o/ Et le... Lire la suite
13 mars 2019 à 20:42 - Messages
Point noir ! Je tique sur le Exit 3, je me dis que cette fois ci on va enfin avoir notre Borderlands 3. Comme vous j'espère ... Lire la suite
28 février 2019 à 09:12 - Messages
Il peut regarder les offres sur chooseyourboss, mobiskill, stackoverflow, ... la plupart des offres ont des fourchettes de sa... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Easier n'a publié aucune critique de jeu.