Macaque

Dernières publications

RSS
4 mai 2004 à 10:19 - Messages
Kikoo, tout les templates sont bons, seules conditions à respecter :Poison max 35,Perfo ou Lame minimum 39 (j'ai respect 39 pou... Lire la suite
30 avril 2004 à 14:25 - Messages
Sur que le /lvl te fait perdre auto train fufu sinon comme tu veux pas faire quartz et monter lvl 50 une seule solution :full p... Lire la suite
30 avril 2004 à 10:59 - Messages
Faucheur Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D Bon oki sérieusement meme dans les niveaux 20-30 j'utilisais les style réactifs esquive av... Lire la suite
D'expérience je peux dire que je missais bcp moins avec les styles qu'avec le taunt (et n'oublions pas la coinso d'endu plus fa... Lire la suite
29 avril 2004 à 07:50 - Messages
Plop, Lame ou tranchant comme le dit Fangora c'est en fonction de ton choix de cible (quoi que tu as plus trop le choix lol) ma... Lire la suite
27 avril 2004 à 12:37 - Messages
Personne ne parle de SI :D Entre Droghaid et Necht, ainsi que Droghaid et AF, tu as une progression du lvl des mobs (faut s'éc... Lire la suite
27 avril 2004 à 12:31 - Messages
Personnelement j'utilise une faux 3.7 looter en dongeons TOA avec un bonus 10 % en vitesse de mélée (dommage que ce soit pas un... Lire la suite
26 avril 2004 à 19:30 - Messages
Ne peut tu pas mettre un bonus de + 3 en fufu sur ton arme main droite ? Sinon tu et + 3 fufu en arme principale pour le PA et ... Lire la suite
17 avril 2004 à 21:58 - Messages
OUps dsl me suis trompée jvoulais pas mettre de message:D :D :D ... Lire la suite
12 mars 2004 à 08:00 - Messages
C'est vrai que les vaux c'est sympa, enfin avant car maintenant avec le /lvl, il y a bcp trop de monde sans compter les bb à Qu... Lire la suite
11 mars 2004 à 15:18 - Messages
Kikoo alors :la race compte peu, prend celle qui te plait le plus niveau skin;pour monter personnellement je conseil full arbo ... Lire la suite

Jeux

    Macaque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macaque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macaque n'a publié aucune critique de jeu.