PinkVador

Dernières publications

RSS
3 avril 2003 à 02:26 - Messages
toc toc toc.... Excusez moi, il est tard ok mais j'ai rien compris :) C'est quoi reup ? et de quoi il parle la dedans? :monstre... Lire la suite
Augmenter le çap dieu que c'est bien !! :D Et revoir certaines choses du gameplay et matérielles ça pourrait être sympa. (rest... Lire la suite
3 avril 2003 à 01:15 - Messages
Vraiment triste.... Le titre m'a fait rebondir ... :(... Lire la suite
3 avril 2003 à 00:57 - Messages
Arf ca commence mal déjà :D Courage en tout cas tu seras pas déçu.Et c'est bien les noobs ca fait du sang neuf :)... Lire la suite
31 mars 2003 à 23:01 - Messages
Oui série culte !! :D Depuis la première diffusion on regarde son vendeur de chaussures autrement :maboule:... Lire la suite
31 mars 2003 à 12:58 - Messages
Je pense que si on oubliait la loi du Talion pendant au moins un demi siècle ça ferait avancer les choses. La vengeance (revanc... Lire la suite
31 mars 2003 à 12:05 - Messages
:mdr: :mdr:Bravo pour la pub d'Adellion. (bon j'edit j'ai triché)Remarque que l'heure du forum est pas à jour :maboule: ... Lire la suite
31 mars 2003 à 11:23 - Messages
:merci: :merci: Utilisateur d'aol adsl sur le point de résilier son abonnement (1an déjà :D )... Lire la suite
31 mars 2003 à 11:14 - Messages
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=164448&highlight=chapitrehttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?... Lire la suite
28 mars 2003 à 19:27 - Messages
Oui sympa... Cependant j'ai été déçu en découvrant d'autres titres que Respire, le reste est très très "bateau" ... C'est mon a... Lire la suite
27 mars 2003 à 14:22 - Messages
Certaines missions faisant véritablement la part belle au massacre de population dans un état d'anticipation de ce que pourrait... Lire la suite
:doute: :doute: J'ai beau relire 10 fois d'affiler ce message en augmentant mon degrés d'hilarité a chaque fois j'arrive toujou... Lire la suite
simple je me pince les fesses, chaque degré correspond a un angle de plus de 90, imagines la douleur et l'hilarité que j'ai res... Lire la suite

Jeux

    PinkVador joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PinkVador n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PinkVador n'a publié aucune critique de jeu.