PinkVador

Dernières publications

RSS
13 avril 2003 à 12:52 - Messages
Ca fait 8 ans que j'ai commencé le violon et la harpe (celtique et classique)et plus récemment, depuis 4 ans la flûte traversi... Lire la suite
12 avril 2003 à 01:16 - Messages
Idem :D , et la pause d'un mois marche aussi du tonnerre, je reviens demain j'en crève d'impatience :cool:... Lire la suite
12 avril 2003 à 00:26 - Messages
En dehors du classique que j'ecoute uniquement sur ma chainema playlist semble quelque peu en contradiction avec le reste... qu... Lire la suite
11 avril 2003 à 20:59 - Messages
dediouahha :monstre: hihi j'ai tenté de lire le post de baai avec une petite boisson alcoolisée, j'ai decollé dans les 2 sens ... Lire la suite
Merci d'avoir pensé à poster avant de partir :mal: :mal: :mal: :DOui Tigrou.. (pour le second du moins) mais j'ai loupé une inf... Lire la suite
11 avril 2003 à 19:49 - Messages
arf j'ai regardé 3 fois avant de voir où menait la lecture de l'image :rougit: Je dirais que c'est pas étonnant, pauvre bête :m... Lire la suite
11 avril 2003 à 19:21 - Messages
Je me lance.. ça va en étonner plus d'un vu que j'entame ma 2eme semaine de postage sur le bar et taverne... non la lecture ;) ... Lire la suite
11 avril 2003 à 18:56 - Messages
bah justement rezoland ouaf doit être au collège en ce moment... Mais si je puis me permettre j'ai la légère conviction que ... Lire la suite
Parceque !!!!! Cela commence par le bas pour finir.... en haut ! individus > populations > nations >La Pieuvre euu... Lire la suite
Et bien si les messages de paix apportent cet état d'euphorie vive la paix :rougit: :monstre: :eek: :D ;) edit:quelques ... Lire la suite
11 avril 2003 à 18:50 - Messages
Je sais pas pourquoi , mais ceci ne m'a pas l'air crédible. :D A moins que tu sois fait de briques et de ciment :rougit: j'aura... Lire la suite
11 avril 2003 à 17:02 - Messages
http://www.cyber-flag.net/Drapeaux/RhoneAlpesRT.gifLe royaume du..... SKI !!! :D... Lire la suite
11 avril 2003 à 16:45 - Messages
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Malgré mon avatar je suis 80% musique classique ;) 15% Colplay (quand même)et 5% toutes variét... Lire la suite
@ DarkEternity, Nathas, Darksoul zenoxManquerait plus que vous regardiez un walt disney et fredonniez un air joyeux sur la peti... Lire la suite

Jeux

    PinkVador joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PinkVador n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PinkVador n'a publié aucune critique de jeu.