Velkyn

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 20:26 - Discussion
Bonjour, J'ai décidé de me remettre à Eve, il y a quelque temps. Mais voilà....le jeux plante dès que je passe en mode comb... Lire la suite
18 avril 2007 à 14:44 - Messages
ok merci, j'ai lancé le téléchargement :)Par contre, une petite question concernant le commerce :Est-il toujours aussi tendu ? ... Lire la suite
18 avril 2007 à 10:55 - Discussion
Bonjour, J'ai joué un SH jusqu'au level 43 et pour raison de monotonie j'ai arrêté il y a 1 an . J'avoue que les "bot" m'o... Lire la suite
1 février 2007 à 10:36 - Messages
ok merci pour ces infos.L'idée du multi classage prêtre me plait bien. Ma sagesse de base est évidemment basse mais est-ce un g... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:52 - Messages
J'aimerais bien mais les malus rendent ceci difficile.Peut être existe t il une compétence spécifique ? Merci... Lire la suite
31 janvier 2007 à 20:36 - Discussion
Bonsoir, Je débute sur ce magnifique jeux. Actuellement guerrier pur, je souhaiterais que mon personnage use un peu de l... Lire la suite
23 octobre 2006 à 09:09 - Messages
Bon le sujet dérive mais ce n'est pas grave. Je confirme que j m'amuse beaucoup avec mon assassin et je suis effectivement éton... Lire la suite
20 octobre 2006 à 15:40 - Messages
Un pet rat ? en général c'est mo banquier qui l'est ! Plus sérieusement qu'est-ce donc que cette petite bête ?Allez les assassi... Lire la suite
Hylianna est presque level 21 maintenant et j'aime bcp jouer avec elle donc recommencer un autre perso dans l'espérance qu il s... Lire la suite
19 octobre 2006 à 10:22 - Messages
Merci, je la contacterai ce soir.Et non Velkyn n'est pas Iksar mais un elfe Noir (Bers - lv 27 - Storms). Comme Hylianna, c'est... Lire la suite
18 octobre 2006 à 14:58 - Discussion
Bonjour, j'ai parcouru quelques mails sur l'assassin, ses capacités en pve solo ou groupe...etc. Pas mal de choses intéress... Lire la suite

Jeux

    Velkyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Velkyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Velkyn n'a publié aucune critique de jeu.