Zaell

Dernières publications

RSS
2 janvier 2015 à 18:37 - Messages
Salut à tous et bonne année !! Je viens de découvrir ce jeu et je suis devenu accro !!! Au cas ou une place ce libère dans l... Lire la suite
1 mai 2006 à 23:06 - Messages
kikoo zara, j'espere te croiser dans GW depuis le temps ;) j'ai fait un assassin Zaell Izback :D :D a bientot IG... Lire la suite
8 juin 2005 à 02:54 - Messages
20 décembre 2004 à 22:19 - Messages
plusieurs boites également au virgin du centre commercial Bercy 2 a l est de Paris, accés par le periph et sortie porte de berc... Lire la suite
11 octobre 2004 à 15:06 - Messages
Vi en ayant fait quelques test a mon avis c ma ram ki rame :rolleyes: Et j ai desintaller SP2 du coup un peu moins de ressourc... Lire la suite
7 octobre 2004 à 12:40 - Discussion
bonjour a tous, voila je debute mon 2eme jour sur cet excellent jeux qu'est COH, la communauté a l air bien sympa et ca change d... Lire la suite
13 juin 2003 à 12:59 - Messages
Loup une fois Loup pour toujours :D Un an à un être un loup blanc ma surtout appris que daoc est un jeu et qu on doit prendre p... Lire la suite
18 avril 2003 à 16:58 - Messages
erf je suis deg suite a une mauvaise manip j ai plus de respec realm :enerve: :enerve: bin j e vai tenter l aventure du MOC on ... Lire la suite
18 avril 2003 à 16:19 - Messages
c'est mon dernier mots Jean-pierre :D :D :bouffon:... Lire la suite
18 avril 2003 à 10:17 - Messages
ex ordre du Loup blanc depuis peu :p :p Nouvelle Guilde = Myth 2 semaines d'existence a vocation RvR et défense ZF AlbOn recrut... Lire la suite

Jeux

    Zaell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zaell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zaell n'a publié aucune critique de jeu.