GormaH

Dernières publications

RSS
29 avril 2013 à 13:31 - Messages
T'aurais jamais du revenir, bordel ! T'es foutu ! T'aurais jamais du revenir !... Lire la suite
22 avril 2013 à 01:38 - Messages
Salut, j'ai vu aucun match de Paris mais si j'écoute Stephane Guy, je crois qu'ils sont premier par hasard. Quelqu'un peut co... Lire la suite
10 avril 2013 à 14:15 - Messages
9 avril 2013 à 18:51 - Messages
Disons que oui, deux "vidéos" d'animation avec un viking et un Tatana de Dana la c'est pas assez. Clairement, si il a l'équipe,... Lire la suite
9 avril 2013 à 15:31 - Messages
Je crois même avoir compris qu'il n'y aurait pas de perma fufu, voir pas de fufu ,dans le sens ou on l'entend, du tout.... Lire la suite
9 avril 2013 à 15:30 - Messages
Salut, y'a pas mal de stats sur les autres sujet traitant de KS au quotidien. Je sais pas si c'était vraiment utile de faire un... Lire la suite
9 avril 2013 à 15:00 - Messages
J'attend plus d'infos pour pledge. Je suis ultra chaud, mais je préfère attendre quand même. Mais d'ici la fin je mettrais au m... Lire la suite
C'est toi qui décide de qui dispose de bon sens et de logique ? Intéressant.... Lire la suite
Non mais de toutes façons faut se mettre d'accord très vite la. J'ai réellement envie que ce projet sorte. Simplement je veux p... Lire la suite
9 avril 2013 à 13:30 - Messages
Joli polo http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif... Lire la suite
6 avril 2013 à 01:46 - Messages
C'est pas vraiment ça. Y'a qu'a lire la réaction de beaucoup qui pensent que c'est un scam. Les gens pensent que si beaucoup... Lire la suite
6 avril 2013 à 01:44 - Messages
RTL.be s’intéresse à tout. Y'a, vraiment, de tout sur leur site. Limite tu peux prendre RDV chez le coiffeur et jouer à Pong en... Lire la suite

Jeux

    GormaH joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GormaH n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GormaH n'a publié aucune critique de jeu.