hokutoshinken

Dernières publications

RSS
25 janvier 2012 à 09:35 - Discussion
Salutations , Y'a t'il déjà juste un scénario dans abyssea ? Si oui , est t'il de l'ordre d'un ACP ou d'un WOTG ? Me... Lire la suite
25 janvier 2012 à 08:37 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse , je vais voir avec un VPN... Lire la suite
24 janvier 2012 à 16:38 - Messages
Bon , j'ai un vrai problème la , je peux pas acheter de clé US steam pour activer mon compte US , quelqu'un a un site ou j peux... Lire la suite
23 janvier 2012 à 10:42 - Messages
Bah du coup on a fait un HS comme tu dis , y'a plus personne qui participe au post , bien de modérer un forum qui a 3 posts la ... Lire la suite
23 janvier 2012 à 10:42 - Messages
Bah du coup on a fait un HS comme tu dis , y'a plus personne qui participe au post , bien de modérer un forum qui a 3 posts la ... Lire la suite
23 janvier 2012 à 10:33 - Messages
Merci pour ces précisions , ca a l'air effectivement d'être brouillon , je pense quand meme me prendre le combo FF11/FF14 en ab... Lire la suite
21 janvier 2012 à 14:28 - Messages
j'ai pas compris l'histoire de se faire 35 M en faisant des dyna solos , y'a des gens qui achètent ces trucs la alors que tout ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 14:17 - Discussion
Salut à tous , j'ai stoppé FF14 mais je compte peut être reprendre a cause du scénario inedit ( je dis bien à cause car a ma... Lire la suite
20 janvier 2012 à 14:11 - Messages
merci pour ces elements de réponses , Est ce que Dynamis est solotable/duotable/triotable au lvl 99 ? Ou est ce qu'ils ont ... Lire la suite
20 janvier 2012 à 09:53 - Discussion
...merde pour les avoirs ? Maintenant que vous êtes tous lvl 99 , je me demandais si c'était plus simple et surtout si ces a... Lire la suite

Jeux

    hokutoshinken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hokutoshinken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hokutoshinken n'a publié aucune critique de jeu.