eilmalk

Dernières publications

RSS
23 décembre 2011 à 17:07 - Messages
Bonjour, Je profite de ce thread pour poser une question : je viens de basculer mon compte d'essai en compte actif en achet... Lire la suite
21 mars 2011 à 08:45 - Messages
L'argent ce sera mon main qui l'apportera. ;) Par contre autant je cartonnais au début, autant maintenant au lvl 18 j'ai la sé... Lire la suite
18 mars 2011 à 14:44 - Messages
J'aimerai rebondir sur ce topic pour présenter ma situation. Je joue un Barde Lvl 16 uniquement en BG, je m'y amuse comme un p... Lire la suite
Merci pour ton retour d'expérience, le soucis est que farmer les quêtes tout seul 90% du temps m'ennuie horriblement. En c... Lire la suite
8 septembre 2010 à 13:42 - Messages
Bon j'ai tout tenté, jouer en basse résolution en mode fenêtré : rien n'y fait ... FF XIV ce sera éventuellement pour mo... Lire la suite
6 septembre 2010 à 18:02 - Messages
Core 2 Duo 6750 4 Go de RAM 8800 GT Windows 7 32 bits Pad Xbox 360 Le jeu est quasiment injouable, j'ai eu beau réduire ... Lire la suite
2 septembre 2010 à 19:38 - Messages
Petite question : Est-ce normal que lorsque je me log sur la page des beta testers et que je la refresh je change à chaque f... Lire la suite
27 avril 2009 à 22:57 - Messages
Bonsoir, Petite question qui semble t'il à sa place dans ce topic :J'ai acquis Guild Wars auquel je joue de façon sporadique de... Lire la suite
23 avril 2009 à 22:39 - Messages
Bonsoir, Je ne sais pas si la question a déjà été posée et si c'est le cas, toutes mes excuses mais selon vous pour l'offre d'e... Lire la suite
14 mars 2009 à 18:47 - Discussion
Bonjour, Par pure curiosité, j'ai décidé de me remettre un mois dans WAR. J'ai eu le jeu à sa sortie et abandonné avant la ... Lire la suite
16 février 2009 à 12:39 - Messages
Et un duo Capi / Champ ?J'accorde pas mal d'importance au style de mon perso (...) et j'avoue que jouer un Nain guerrier équipé... Lire la suite
Pourquoi Turbine n'a pas permis au nains d'être Capitaine ???? :travers:... Lire la suite

Jeux

    eilmalk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eilmalk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eilmalk n'a publié aucune critique de jeu.