akuma le tueur

Dernières publications

RSS
16 novembre 2004 à 11:47 - Messages
Si c'est ca, j'ai donc rien dit :) m'ayant pas trop renseigné, j'avais tellement hâte de voir NF. Tu es donc dans le meme cas q... Lire la suite
16 novembre 2004 à 11:35 - Discussion
bonjour, Lors de ma connection apres avoir telecharger le patch 1.70 je tente de me connecté puis ca me dit : connexion au ... Lire la suite
11 novembre 2004 à 19:50 - Discussion
bonjour voila j'ai une arme 2h a degat elementaire et j'aimerai savoir si pour optimisé les degat la double spé sert a quelque c... Lire la suite
16 septembre 2004 à 20:37 - Messages
je suis bien interessé mais j'aimerai en savoir plus sur ce bouclier puis negocier le prix send moi IG kaiho/galaxion a bientot... Lire la suite
je vien de voir le skin il me plait bien, au depart je gardé mes sous pour le bouclier envouté par le magma... le bouclier ML 7... Lire la suite
16 septembre 2004 à 14:08 - Discussion
bonjour je cherche un vendeur du bouclier ML7 (defenseur envouté par le magma en arcanium) s'il vous plait, dite moi votre offre... Lire la suite
11 juillet 2004 à 11:46 - Discussion
bonjour Shrouded isles lors du fichier de telechargement de mise a jour, le telechargement s'arrete environ a 5,7Mo sur le ... Lire la suite
6 juillet 2004 à 14:07 - Messages
Je suis malheureusement dans le meme cas que toi et je desespere :'(. Ca fait maintenant 3 personnes qui sont dans le meme cas ... Lire la suite
20 avril 2004 à 23:00 - Messages
merci beaucoup de vos renseignement ainsi que vos conseille cela m'aide beaucoup, je vien de voir une video de deux jedi ca don... Lire la suite
18 avril 2004 à 16:16 - Discussion
bonjour, je suis interessé par SWG mais j'aimerai avoir quelque information concernant le jeu. Donc j'aimerai savoir si c'... Lire la suite
26 mars 2004 à 23:59 - Messages
bonjour je serai moi aussi interressé ppar le jeu mais j'aimerai savoir si le jeu est en francais avec un serveur francais, y a... Lire la suite

Jeux

    akuma le tueur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    akuma le tueur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    akuma le tueur n'a publié aucune critique de jeu.