Scilia

Dernières publications

RSS
13 octobre 2003 à 12:47 - Messages
7 octobre 2003 à 13:31 - Discussion
bonjour , Je recherche une pierre respec realm ainsi qu'un bouclier style ( porte de caravanne :p dsl oublier le nom ) lvl 51... Lire la suite
1 septembre 2003 à 13:27 - Messages
Salut ,Déja , la reponse du gars me surprend un peu , mais la tienne , encore plus .Pourquoi directement lui sortir les Grandes... Lire la suite
29 août 2003 à 19:21 - Messages
kikoo :) , je faisais parti des 4 alb :p Dsl pour les bourrins qui passer par la :( , on commencé a bien s'amuser :) Allez kiss... Lire la suite
27 août 2003 à 21:01 - Messages
dsl , ce que je vais dire n'a aucun lien avec le post initial , mais vu les réponses , ça me fait un peut mal .Jouant mon pal d... Lire la suite
19 août 2003 à 20:57 - Messages
on peut rajouter a ta bonne liste : le gardien et son copain senti a coter de fort gwintell , qui loot des armes a effets .je c... Lire la suite
a effacé... Lire la suite
9 juin 2003 à 03:28 - Messages
Oui pour un spe bouclier , le bone est un beau challenge mais faisable , ma façon de procéder : stun commander ( on ma dit que ... Lire la suite
Non , dsl , faut pas non plus exagérer :rolleyes: , le bone est tres puissant certes , mais pas imbattable , sans ih je ne pou... Lire la suite
Bah j'suis paladin , rolala j'ai des dégâts de m... :) , mais assez pour faire tomber des pets healer =) concernant les resist... Lire la suite
25 mai 2003 à 07:12 - Messages
Bah serait bien revenu mais vs nous donniez pas assez de pr :pps : le buffbot c mal ^^ ( quoique :p il nous a filer po mal de r... Lire la suite
lol c'etait dont toi :p arf me disait bien que j'avais de la chance de choper un afk a chaque coup lol , vous m'avez bie neu la... Lire la suite
17 mai 2003 à 02:16 - Messages
Vi je pense que ça ne va pas me transformer en Mr Hubber lol mais qui sait ^^ peut être qui me fileront une belle cape des coll... Lire la suite
16 mai 2003 à 19:11 - Messages
bah disons que le coup 50 bouclier est intéressant , certes , mais , je ne voulais pas compromêtre mes autrès compétence pour ... Lire la suite
Humm sa laisse a réfléchir , me sent tt bête la :)) , effectivement , après recherche et vos poste bien clair et précis , 46 je... Lire la suite

Jeux

    Scilia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scilia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scilia n'a publié aucune critique de jeu.