kymaim

Dernières publications

RSS
21 novembre 2003 à 15:10 - Messages
Lut a tous,Tout n'est qu'une question de gout, je monte mon hell qui est actuellement 46 et son template final sera 47 ténebre ... Lire la suite
5 novembre 2003 à 15:44 - Messages
dernier instant pet a 32 en lien et le lvl du pet -> 41... Lire la suite
4 septembre 2003 à 15:10 - Messages
pareil , le manque d'informations de GOA met ma patience à rude épreuve.... Lire la suite
27 août 2003 à 10:08 - Messages
Bon avant toute chose , je suis dans le même cas que la plupart des gens qui ont postés ici , cad que quand je me suis inscrite... Lire la suite
26 mars 2003 à 16:46 - Messages
Je traine pas mal sur les forums de JOL sans forcement répondre à bcp de post et celà fait maintenant un certains temps que bcp... Lire la suite
21 mars 2003 à 16:13 - Messages
Des mezs à la EQ ( le seul truc de bien dans ce jeu là) et de même pour les sorts de zone, je m'explique :A EQ le système de m... Lire la suite
18 mars 2003 à 17:57 - Messages
Vivi ca serait assez sympas je dois dire. Ca changerai du crash boom bomm arghh.... Lire la suite
11 mars 2003 à 10:48 - Messages
/clap eadinseva trés bien expliqué avec bcp de calme mais comme d'hab des gens confondent tout./agree quand même avec toi eadin... Lire la suite
28 février 2003 à 14:56 - Messages
Je suis pas sur que j'ai bien compris la question mais je vais essayer de répondre comme je l'ai comprise ( et vi suis vicking,... Lire la suite
Tu peux refaire ton exemple avec de l'édam stp régi ? suis d'origine hollandaise :D :D :D... Lire la suite
26 février 2003 à 17:02 - Messages
C'est chiant c'est sur mais bon c'est pas illogique dans le concept, il faudra juste apprendre à courrir plus vite.<part s'entr... Lire la suite

Jeux

    kymaim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kymaim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kymaim n'a publié aucune critique de jeu.