Yio

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 23:05 - Messages
21 avril 2009 à 16:47 - Messages
On pourra s'inquiéter quand on verra des gens sauter de la tour eiffel dans le vide sans parachute en criant: " Attend je desce... Lire la suite
12 avril 2009 à 22:00 - Messages
Un jolie dossier complétant beaucoup de questions que je me posai, merci hermes :D... Lire la suite
9 avril 2009 à 22:46 - Messages
Spiritualiste Elyos ... ZZzzzhttp://cdn.solidfiles.net/i/T4iM.png... Lire la suite
9 avril 2009 à 19:51 - Messages
C'est le npc qui a une baguette avec une voule au bout. A coté de la statue de rez.... Lire la suite
9 avril 2009 à 18:39 - Messages
Désolé mais le serveur que nous avons choisi est trop plein a mon gout , j'ai donc changé et le serveur ou je suis actuellement... Lire la suite
8 avril 2009 à 22:57 - Messages
Erm , c'est en maintenance actuellement? Je peu plus me connecter donc je déduis qu'ils font une maintenance :(... Lire la suite
Merci Ajan pour l'information ^_^ bon bah j'aurai mes ailes demain. :travers:... Lire la suite
7 avril 2009 à 00:11 - Messages
En gros je me suis arracher les yeux pour une traduction qui sert a rien :monstre:... Lire la suite
6 avril 2009 à 23:48 - Messages
Ça marche impeccable par ici, vous pouvez réinstallez si ça bug toujours..;)... Lire la suite
traduction non fiable par moi...(j'ai scruter 5000 caractères :sanglote:.. mes yeux! ) Premiere phrase...AION更所&#... Lire la suite
6 avril 2009 à 19:36 - Messages
Alors on se rejoint sur le plus long? :mdr:Ça va pas trop faire invasion de français?... Lire la suite

Jeux

    Yio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yio n'a publié aucune critique de jeu.