Flammeardente

Dernières publications

RSS
7 juillet 2003 à 15:02 - Messages
Merci :merci:... Lire la suite
La voix off est aussi puissante que le mago de l'histoire :aide: :D... Lire la suite
6 juillet 2003 à 19:04 - Discussion
Bon, c'est loin de valoir les vidéos de Panpan production, j'ai fait avec les moyens du bord. Le thème, vous allez le voir fac... Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:49 - Messages
Je n'avais pas vu les autres vidéos.J'aime beaucoup la version Matrix aussi.Vraiment du très bon boulot...Une question, combien... Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:05 - Messages
(Tout simplement bien écrit ! A lire ton récit, j'en avais presque l'impression de ressentir le sable chaud laissé par la venue... Lire la suite
2 juin 2003 à 14:11 - Discussion
Ca ressemble à un emploi, mais ça ne l'est pas. C'est simplement le total en temps de jeu que j'ai passé jusqu'à aujourd'hui fin... Lire la suite
29 mai 2003 à 13:38 - Messages
Si tu n'as pas les autorisations au niveau de ton rang, il est inutile d'esperer pourvoir guilder, changer de rang tes amis, et... Lire la suite
28 mai 2003 à 12:30 - Messages
Une réponse claire et précise comme on les aime. Merci Ulak :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
28 mai 2003 à 11:37 - Discussion
La question est dans le titre, on dit dans les guides de mettre les points restants en parade, cependant, j'aimerais savoir par ... Lire la suite
27 mai 2003 à 11:10 - Messages
27 mai 2003 à 10:00 - Discussion
J'ai un petit Berserker niv 10. Pour le moment, j'ai misé sur un template classique. Mon level en Hache Senestre et Hache. ... Lire la suite

Jeux

    Flammeardente joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flammeardente n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flammeardente n'a publié aucune critique de jeu.