Flammeardente

Dernières publications

RSS
20 novembre 2010 à 02:24 - Messages
Merci pour le template, je suis sur le premier (orienté davantage heal). Juste un souci, je ne sais pas si on peut me répondre... Lire la suite
18 novembre 2010 à 09:53 - Discussion
Bonjour, je débute cette classe et j'aimerai m'amuser en RVR quelques temps dans Thidranki ? Quel template au niveau 24 pouvez-v... Lire la suite
2 janvier 2006 à 17:11 - Messages
J'aimerais aussi disposer d'une clef de test s'il vous plait :) et bonne année à tous au passage :merci:mail : franck.tempez@... Lire la suite
26 décembre 2004 à 19:52 - Messages
il se trouve au fond de la maison sur la gauche. Il faut se déplacer en invisible en veillant à bien longer les murs.... Lire la suite
6 décembre 2004 à 23:30 - Messages
Ton post est tout de ce qu'il y a le plus objectif Helghast.Je ressens la même frustration au bout d'un mois de jeu, et pourtan... Lire la suite
3 août 2004 à 16:42 - Messages
Et bien, après mise à jour complet de Norton et utilisation des utilitaires pour virer ces deux virus " AGOBOT/GAOBOT ". Il n'... Lire la suite
Je l'ai fait aussi en full scan. Il n'a rien trouvé.Snif. Dur dur, merci pour cette idée. Je ne sais plus vraiment quoi faire..... Lire la suite
3 août 2004 à 11:04 - Discussion
Après installation de TOA, le programme de mise à jour bloque toujours à 95 % sur le fichier sounds.dat J'ai essayé sur un autr... Lire la suite
9 mars 2004 à 14:20 - Messages
J'ai tout essayé pour le moment, même derrière ma passerelle de changer la vitesse de la carté réseau en Half Duplex pour les d... Lire la suite
Wanadoo ADSL 1024 Xtense. Plaque ECI en Normandie (près de Louviers)... Lire la suite
7 mars 2004 à 12:06 - Messages
:( Même problème pour moi aussi bien avant sur SI que sur TOA.Je ne peux jouer que 4 ou 5 mn avant d'avoir le message, votre cl... Lire la suite
Mis à jour à l'instant. Même résultat. Ca LD aussi.... Lire la suite
4 décembre 2003 à 13:47 - Messages
Merci c'est un fait qui s'est déroulé :) ce n'est pas une invention pour du RP, je suis mauvais pour raconter des histoires inv... Lire la suite

Jeux

    Flammeardente joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flammeardente n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flammeardente n'a publié aucune critique de jeu.