Hellsprings

Dernières publications

RSS
17 juin 2011 à 20:12 - Messages
9 juin 2011 à 09:23 - Messages
Bien faudra vraiment être fou pour mettre en péril son compte EvE sur le PSnetwork, veux pas dire mais si c'est pour ce faire p... Lire la suite
7 juin 2011 à 11:38 - Messages
Je vais dire un truc méchant mais franchement j’espère que ce jeu fera un bide pas croyable juste parce que c'est une exclu PS3... Lire la suite
6 juin 2011 à 17:51 - Messages
Ils devaient vraiment le sortir sur PC, une exclu PS3 c'est complétement stupide, un grand nombre de joueur sont sur PC surtout... Lire la suite
3 juin 2011 à 12:39 - Messages
-Installation-Connexion-Création-Déception-Suppression-ahhhh...tellement typique venant d'un F2P.ça c'est fais ! Suivant !!... Lire la suite
Pas la peine de passé plus de 10 minutes avec un F2P de Gpotato, rien que la cinématique d'intro elle m'a gonflé.La création de... Lire la suite
Le plus étonnant, c'est la différence graphique entre les screenshots du site off et le jeu tel qu'il est réellement.Y a une op... Lire la suite
3 juin 2011 à 11:29 - Messages
Bonne idée d'avoir l'exclu de SWTOR mais franchement ils croient vraiment pouvoir faire face à Steam ? alors que chez EA ils so... Lire la suite
31 mai 2011 à 17:09 - Messages
Malheureusement, un jeu ayant eu un fort succès dans les années 80 n'aura certainement aucun succès à notre époque. C'est trist... Lire la suite
31 mai 2011 à 17:01 - Messages
Atari c'était des boulets, Cryptic c'était une bande de bras cassé. Avec de la chance PW va relever le niveau des jeux vidéo, ... Lire la suite
27 mai 2011 à 18:12 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec toi, Plénitude.Ce jeu n'est pas fais pour le P2P, il est mort dans l’œuf.Et pour répondre à M... Lire la suite
27 mai 2011 à 18:05 - Messages
ça fais plaisir de voir que chez Funcom y en a qui réfléchissent sincèrement à donner un avenir à AoC.Je pense que tous ça va r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hellsprings n'a publié aucune critique de jeu.