lepere fouettard

Dernières publications

RSS
19 décembre 2003 à 10:39 - Messages
non non non n essayez meme pas vous avez aucune chance il est guildé et le restera !d ailleur il est enfermé dans une tour tou... Lire la suite
31 octobre 2003 à 21:54 - Messages
salut a tous vous vous etonnez que le forum sois mort mais c a cause des posts comme celui ci qui une fois de plus critique le ... Lire la suite
2 septembre 2003 à 21:25 - Messages
salut darthcoca .je suis contant que tu post car j allais le faire pour demander s il y avait des fr sur emerald car j en crois... Lire la suite
oups j oubliais mon nom IG est : StDOMINICUStel moi le soir a bientot :)... Lire la suite
27 août 2003 à 19:37 - Messages
personellement je pense qu il y a beaucoup mieu en attaque que les max . je me sert de mon pounder que en defence car je detest... Lire la suite
29 juin 2003 à 19:29 - Messages
salut j aime ton projet mais il me semble irréalisable et trop long si tu veut faire dueller tous les monde . il faudrait que c... Lire la suite
21 juin 2003 à 08:49 - Messages
te prend pas la tete draeli avec les rabat joue qui sont jaloux de pas avoir les sous pour se monter un reroll avec toi . je t... Lire la suite
10 juin 2003 à 07:22 - Messages
tu joue trop a dark age au moment ou tu cherche du taf et tu t apercoi qu ils y a rien a mettre dans le cv a part level 50 8L ... Lire la suite
25 avril 2003 à 20:34 - Messages
lut chapo moi je vais te repondre :) pour savoir pour les surcharges tu peut trouver sur les forums un logiciel pour calculer t... Lire la suite
24 avril 2003 à 17:13 - Messages
visiblement peut pensent comme moi je vous donne un exemple la différance entre un combat de mass ou pour moi c heal group jusq... Lire la suite
vous me dites de jouer comme je veut , c ce que je fait . je veut faire des beaux combats et suis arcaniste pour mes persos du ... Lire la suite
24 avril 2003 à 02:41 - Discussion
salut a tous je poste car je vien de passer une de ces soirées qui font qu on se demande pourquoi on joue a ce jeux (: je... Lire la suite

Jeux

    lepere fouettard joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lepere fouettard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lepere fouettard n'a publié aucune critique de jeu.