Eclypse

Dernières publications

RSS
8 juin 2005 à 19:16 - Messages
Bin tu lance la toile d'araignée avant de lancer le piège a crâne ^^Puisque de toute façon les ennemis ne t'attaquent pas quand... Lire la suite
8 juin 2005 à 16:00 - Messages
Ouais ça me correspond assez bienN'empêche je bat tout le monde avec mon taux de corrélation 98%^^... Lire la suite
6 juin 2005 à 00:53 - Messages
Entièrement d'accord, un voleur seul aura du mal dans de nombreux endroits du jeu(enfin je pense)Mais au risque de paraître ch... Lire la suite
5 juin 2005 à 20:57 - Messages
Façon dans SoA, il y a qu'un dragon obligatoire, c le dragon a suldanessalar (encore que je me demande si il y a pas moyen d'y... Lire la suite
Non la méthode gentille permet de ne pas être obligé de le tuer (n'empêche je l'avais complètement oublié celui la^^)... Lire la suite
4 juin 2005 à 14:52 - Messages
Les finances dans Bg2 c vraiment pas un problème.Moi je l'ai fait avec un sorcier et ça a été (mais c vrai qu'il y a des passag... Lire la suite
Non pas la ville illithid de ToB (si je me souviens bien dans ToB il y a une ville illithid dans la tour de garde et un endroit... Lire la suite
Effectivement, mais ptit soulier verni parlait d'un passage dans ToB :ange: Puis il parlait d'un passage inévitable avec des ... Lire la suite
3 juin 2005 à 19:09 - Messages
En fait qd on y pense, vu l'activité du forum Bg2, le topic se trouvait en page 2 (au pire en page 3) donc ça fait pas "super r... Lire la suite
3 juin 2005 à 19:02 - Messages
genre le méga remontage de topic pour poser une question qui n'a même pas de rapport :D Bon sérieux (histoire de pas flooder) ... Lire la suite
31 mai 2005 à 16:57 - Messages
En fait Anomen est un guerrier jumelé prêtre pas un paladin, et il commence loyal neutre, pas loyal bon (ensuite pendant sa qu... Lire la suite
:mdr: Bon faut qd même dire que les guerriers a partir d'un moment valent mieux "qu'une puissance de frappe ridicule". Avec ... Lire la suite
26 mai 2005 à 18:22 - Messages
Arret de temps,enchaînement, diminution de la résistance, puis tout le livre de sort, c un grand classique que j'utilise encore... Lire la suite
18 mai 2005 à 16:10 - Messages
Mdr bien vu Doudou :p Mais j'aimerais pas être a la place de Dunvel :D... Lire la suite

Jeux

    Eclypse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eclypse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eclypse n'a publié aucune critique de jeu.