Zeorymer

Dernières publications

RSS
15 mars 2013 à 16:12 - Messages
Je pense que tu fais erreur sur ce point là. Sur internet plus que partout ailleurs la citation d'Andrew Lewis est une vérité... Lire la suite
Tu raisonnes comme si le contenu storyline était la seule chose qui intéressent les joueurs de mmo F2P. Ce qui fausse ta conclu... Lire la suite
J'aurais tendance à penser que le modèle F2P est moins risqué que le modèle à abonnement. Tout simplement parce que si un jeu e... Lire la suite
14 mars 2013 à 10:56 - Messages
Diviser par 2 c'est très largement exagéré. En 1 mois je ne pense pas que beaucoup de novices aient déjà besoin de créer plusi... Lire la suite
Par contre je suis un peu étonné que le guerrier et l'archer soient 2 des 3 premières classes. J'avais l'impression que les zer... Lire la suite
Pour l'instant je joue guerrier avec ma copine qui est sorciere et un pote qui est clerc du coup on fait à 3 tous les BG de not... Lire la suite
13 mars 2013 à 19:58 - Messages
Je fais parti des nouveaux joueurs qui ont acheté le jeu en janvier au moment de l'annonce du passage F2P. Je voulais tester le... Lire la suite
11 août 2011 à 13:06 - Messages
Salut, Je cherche aussi du Noyau luminescent. J'aimerai savoir aussi si c'est bien dans la zone Sables Chatoyants qu'on en t... Lire la suite
Merci je vais insister sur la zone Sables Chatoyants, je sais que c'est un drop rare mais c'est quand même galère :confus:... Lire la suite
12 mai 2003 à 08:24 - Messages
D'après le descriptif du programme il ne fonctionnerait qu'en anglais et en allemand :(... Lire la suite
11 mai 2003 à 19:24 - Discussion
Voila, je voulais essayer d'apporter des petites modifications à ma répartition de points d'expérience et j'avais cru comprendre... Lire la suite
7 mai 2003 à 16:42 - Messages
Merci, peut être consulterais-je dans le futur le cabinet si les Copbot persiste à laisser ces anarchistes faire un carton en t... Lire la suite
6 mai 2003 à 16:06 - Messages
Autre question, depuis quelques jours mon petit coin de détente (et de chasse favori) les abords du Véronique, est la cible d'a... Lire la suite
6 mai 2003 à 15:59 - Discussion
Salut, voici maintenant un peu plus d'une semaine que je joue à Neocron. Plusieurs choses me semblent obscures : - je n'a... Lire la suite
28 janvier 2003 à 11:45 - Messages
Faut pas oublier la RAM, en dessous des 512 mo, point de salut! :hardos:... Lire la suite

Jeux

    Zeorymer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zeorymer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zeorymer n'a publié aucune critique de jeu.