Pit_oups

Dernières publications

RSS
28 octobre 2021 à 20:08 - Messages
On va pas s'exciter avant d'avoir vu le portage :) La hype attendra. Comme mon arrière arrière grand père disait : Chat échau... Lire la suite
22 octobre 2021 à 19:25 - Messages
^^ faut vraiment être un peu dérangé pour réussir un tel grand écart moral en un seul post. Navrant, il n'y pas d'autre mot pou... Lire la suite
20 octobre 2021 à 10:43 - Messages
Ah le timing... Je choisis évidement ce matin pour l'acheter. Je me prends la maintenance et l'implémentation des transferts. R... Lire la suite
12 octobre 2021 à 19:32 - Messages
"C?est ce que rapportent certains joueurs sur les réseaux sociaux"Ca donne le ton quand au niveau de l'article..... Après tout ... Lire la suite
13 septembre 2021 à 08:56 - Messages
Je suis vraiment super fan de la touche graphique et de l'ambiance des jeux gearbox. Alors même si ça ressemble à Borderland, c... Lire la suite
3 septembre 2021 à 18:10 - Messages
2 septembre 2021 à 10:35 - Messages
Comme si c'était compliqué de jouer sur la version russe.... Sinon, pour l'avoir testé intensivement après sa sortie, j'avais v... Lire la suite
30 août 2021 à 01:21 - Messages
Au final, vous avez tous raisons. Oui, le ganking est autorisé. Oui, il fait partie de EvE. Mais Oui aussi, le Ganking est deve... Lire la suite
^^ voilà qui résume bien ma pensée également ???? mais j'ai eu la flemme de faire le pavé.... Lire la suite
26 août 2021 à 00:59 - Messages
D'un autre côté, j'ai l'impression que certain ont déjà poncé le jeux en beta fermée, vu le contenu disponible sur youtube. C'e... Lire la suite
17 juillet 2021 à 10:24 - Messages
Alors on ne parle pas de 20 billions ... Mais de 20 trillions d'isk. CCP s'est foiré sur la traduction en français. Il vaut mie... Lire la suite
En effet :) première fois que je tombe sur ce problème. Bon cela dit, en tant que joueur de Eve 20 trillions c'est plus parla... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Division

    Une catastrophe
    J'ai commencé a jouer a The Division sur la bêta.... et j'ai vraiment bien accroché sur la partie gameplay, coop, et sur le PvP en Dark Zone intense et fun. Je ne reviendrais pas sur la partie graphique, le jeu est beau, rien à redire. L'ambiance est bi... Lire la suite

    Age of Wulin

    Du très bon et... du très mauvais
    J'ai beaucoup attendu avant d'écrire cette critique. Je vais tenter d'être le plus objectif possible et pas trop long. Age of Wulin pourrait être un très grand jeu. Le gameplay : Cela fait bien huit ans (depuis que j'ai arrêté Lineage 2) que je te... Lire la suite

    Aion

    Une communauté pathétique ... et l'ennui
    Après 3 mois et bien des levels, j'ai arrêté essentiellement a cause de la communauté. Je suis un nostalgique de l'organisation stratégique et militaire des sièges à la L2 avec un véritable leadership. Aion reflète notre société actuel : chacun pour sa po... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Pit_oups