Pit_oups

Dernières publications

RSS
8 mars 2019 à 13:49 - Messages
^^ merci pour l'info. la mauvaise nouvelle c'est qu'il ne suffit plus d'upgrade pour ceux qui ont fait les bêtas. c'est le télé... Lire la suite
2 mars 2019 à 23:06 - Messages
Perso, je suis toujours pas convaincu après les trois betas. J'ai des drop de fps conséquents. Ca glitch déjà. On retrouve pas ... Lire la suite
20 février 2019 à 19:14 - Messages
\o/ pas besoin de re télécharger la totale. Par contre, aucune idée de la taille du patch ni de quand il sera possible de le té... Lire la suite
18 décembre 2018 à 19:35 - Messages
Le jeu sort dans 3 mois. Les précos sont en vente. L'info est attendu de la part d'Ubisoft et non des joueurs sous NDA. ... Lire la suite
https://www.pcgamesn.com/tom-clancys-the-division/the-division-dropped-94-of-its-players-in-three-months https://www.looper.... Lire la suite
Ou alors on pourrait juste y voir une information a garder sous le coude avant de préco et de s'emballer, surtout si on est un ... Lire la suite
18 décembre 2018 à 09:07 - Discussion
Salut, Hier je suis tombé sur la chaîne de MarcoStyle pour The division et j'avoue que j'aime bien son style. Une petite v... Lire la suite
6 décembre 2018 à 11:16 - Messages
merci pour les précisions :) Désolé mais je suis un paranoïaque de niveau 30... Lire la suite
5 décembre 2018 à 10:14 - Messages
Le jeux à l?air intéressant. Mais c?est assez dérangeant cet article sponsorisé dans JoL le même jour que la promo Steam. C?est... Lire la suite
16 septembre 2018 à 22:58 - Messages
petite recherche sur youtube et lecture du forum officiel ... semblerait que certain problème sont toujours la mdr. Je comprend... Lire la suite
16 septembre 2018 à 22:42 - Discussion
Il y a 3 jours, Je me décide a rejeter un coup d’œil a Blade And Soul après je ne sais plus combien d'années Première challe... Lire la suite
6 septembre 2018 à 13:17 - Messages
Triste, c'est la fin d'une époque. Comment ne pas être pessimiste face à une telle annonce. EVE est un des derniers jeux intell... Lire la suite

Jeux

Critiques

    The Division

    Une catastrophe
    J'ai commencé a jouer a The Division sur la bêta.... et j'ai vraiment bien accroché sur la partie gameplay, coop, et sur le PvP en Dark Zone intense et fun. Je ne reviendrais pas sur la partie graphique, le jeu est beau, rien à redire. L'ambiance est bi... Lire la suite

    Age of Wulin

    Du très bon et... du très mauvais
    J'ai beaucoup attendu avant d'écrire cette critique. Je vais tenter d'être le plus objectif possible et pas trop long. Age of Wulin pourrait être un très grand jeu. Le gameplay : Cela fait bien huit ans (depuis que j'ai arrêté Lineage 2) que je te... Lire la suite

    Aion

    Une communauté pathétique ... et l'ennui
    Après 3 mois et bien des levels, j'ai arrêté essentiellement a cause de la communauté. Je suis un nostalgique de l'organisation stratégique et militaire des sièges à la L2 avec un véritable leadership. Aion reflète notre société actuel : chacun pour sa po... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Pit_oups