Idrin GoldenHand

Dernières publications

RSS
21 juin 2004 à 01:56 - Messages
Salut Dude,j'ai déja donné mon login et pass a mon meilleur pote dans le temps (ki est toujours me meilleur pote d'ailleurs) et... Lire la suite
9 juin 2004 à 03:44 - Messages
*Parry now has a penalty of 1% to its chance per each dexterity point below 80. Minimum chance is 30% of the original parry rat... Lire la suite
6 juin 2004 à 15:20 - Messages
A combien tu les vendrais...sa peut mintéresser tout dépendant le prix.....et désolé que osi soit autant de lame puss!!!jpréfer... Lire la suite
4 juin 2004 à 20:54 - Discussion
Ce message s'adresse plus au parry mage mais nimporte qui peut répondre bien sur je me demandais kel changement allé vous app... Lire la suite
28 mai 2004 à 18:10 - Discussion
Salut, jai entendu deux mecs a la bank de skarae ki disaient que la dex allait maintenant influencé le skill parrying(probabl... Lire la suite
28 mai 2004 à 15:56 - Messages
Merci de vos judicieux conseil....je suis déja a 60 en tailoring (et sa monte toujours) et a 63 en blacksmithing.....mon person... Lire la suite
28 mai 2004 à 03:51 - Discussion
Question conne...je suis en train de me monter un smith/tailor pour enhance mes loots (pcq mon armure gm fait assez pitié niveau... Lire la suite
20 mai 2004 à 23:54 - Messages
jai du confondre 100% pour le pit de jhelom aux golem...c bien les golem ki sont immunisé contre le poison et qui est un tres b... Lire la suite
y-a-t'il kelkun avec la gentillesse de me preter une RCBow 100% poison pendant kelke jours pour ke je monte archery???:doute:... Lire la suite
20 mai 2004 à 23:32 - Discussion
Est-ce que sa existe des arcs ou crossbow (de préférence repeating crossbow) 100% poison question de trainer au pit de jhelom???... Lire la suite
15 mai 2004 à 16:47 - Messages
Le gain en stats est barré a X nombre de points par jours. Si ma mémoire est bonne... c'est 10 points pour les serveurs normals... Lire la suite

Jeux

    Idrin GoldenHand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Idrin GoldenHand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Idrin GoldenHand n'a publié aucune critique de jeu.