Ecthelion

Dernières publications

RSS
12 novembre 2019 à 14:56 - Messages
Bonjour, Je viens vers vous car j'aurais besoin d'un conseil pour arrêter d'avoir des pellicules. D'après ce que j'ai lu, c'... Lire la suite
25 mai 2019 à 09:14 - Messages
Merci beaucoup pour le lien. Tout à fait, mais les trois mentionné donne la private key à l'utilisateur, Que cela soit ;... Lire la suite
24 mai 2019 à 19:17 - Messages
Je me permets un petit up, principalement pour le choix du wallet. Après une recherche plus approfondie, pour linux, il semble ... Lire la suite
Je suppose que je ne m'y connais pas encore assez pour comprendre la blague. Du coup, je veux bien une explication.... Lire la suite
Je me suis dit qu'il y avait deux possibilités : 1) les wallets ne sont pas les trucs les plus sûrs même les desktop donc ... Lire la suite
21 mai 2019 à 17:11 - Messages
Merci de confirmer ce que je pensais. Je commencer donc à regarder les possibilités des wallet sachant que je ne veux rien de p... Lire la suite
Merci, du coup, cela signifie que le wallet que je choisis doit être choisit avec précaution car il y aura toujours 20 XRP ... Lire la suite
20 mai 2019 à 15:07 - Messages
Je reviens vers vous au sujet de la plateforme d'échange. Après m'être renseigné, j'ai également vu Coinbase et GDAX qui sont m... Lire la suite
Merci pour votre explications. Encore une question, pour ceux qui restent sur, par exemple, kraken. Vous laissez votre wallet d... Lire la suite
16 mai 2019 à 20:13 - Messages
Mon premier post dans cette section du forum, soyez indulgent ! Cela fait quelques temps que je me renseigne sur les cryptom... Lire la suite
Merci pour vos réponses mais je crois avoir encore besoin de quelques éclaircissements. Donc oui, je veux injecter du fiat. ... Lire la suite
Merci beaucoup. Je crois que je n'ai besoin que de Kraken du coup. Je ne compte pas faire d'échange entre cryptomonnaies pour s... Lire la suite
22 février 2019 à 15:02 - Messages
Bonjour, je suis pratiquant de force et après avoir essayé divers programmes (principalement le 5/3/1 de Jim Wendler), j'ai... Lire la suite
8 février 2019 à 18:04 - Messages
Salut, comme je suppose d'autres posteurs avant moi, je souhaiterais me mettre à la photo et après quelques lectures, le choix ... Lire la suite
23 janvier 2019 à 13:52 - Messages
Salut, moi j'ai des Pallini et j'en suis plutôt content.... Lire la suite
6 juin 2018 à 11:53 - Messages
Salut, je suis personnellement adepte de la méthode Starting Strengh, je te mets donc des liens en rapport : https://www... Lire la suite

Jeux

    Ecthelion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ecthelion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ecthelion n'a publié aucune critique de jeu.