Kaashback/Deathbow

Dernières publications

RSS
18 novembre 2006 à 01:49 - Discussion
Salut à tous Comme dit dans le titre, il s'agit donc de tomber le Drake, Kraken et Léviathan. Le RDV sera au palfrenier de... Lire la suite
15 novembre 2006 à 18:53 - Messages
Donc il ne faut plus aller dans Sobekite eternal pour tuer un mob ?... Lire la suite
Oki oki merci à vous :merci:... Lire la suite
15 novembre 2006 à 18:02 - Discussion
Voila et bien je dois lead une sortire artefact et plante eternelle est comprise dans le parcour. J'avoue n'avoir jamais fait ce... Lire la suite
14 novembre 2006 à 19:38 - Messages
Merci pour les reponses :) :merci:... Lire la suite
14 novembre 2006 à 16:33 - Discussion
Qu'est ce donc que ces boutny points que l'ont gagne en RvR ? J'ai aps trouvé la reponse IG ... :merci: :merci: Lire la suite
13 novembre 2006 à 21:12 - Messages
Des chamans avec jacinah lol, je me demande bien à quoi ca sert ;)... Lire la suite
Ué donc à rien. Ca reste interessant pour un healeur mais un cham... pour en jouer un je peux dire que des sorts qui bouffent m... Lire la suite
C'est useless Jacinah dans une SC chamy lol, dis pas n'importe quoi.... et en plus t'es 10l c'est trop lolesque :mdr: :mdr: P... Lire la suite
13 novembre 2006 à 13:43 - Discussion
Voila, j'ai ce rog en ma possession. Combien pourrait il valoir ? Ceinture élémentaire : - Energie 15% - Estoc 5% - Corp... Lire la suite
10 novembre 2006 à 23:46 - Messages
Toujours aussi drole le Wulf :mdr: :chut: La sortie est donc décalé à Vendredi (2 jours apres) :)... Lire la suite
Oki je rajoute plante eternelle :)... Lire la suite
10 novembre 2006 à 12:40 - Discussion
Bonjour à tous Ayant besoin de plusieurs artefacts sur deux personnages differents, j'organise un Rush ce Mercredi 15 Novembr... Lire la suite
24 octobre 2006 à 18:53 - Messages
Agmundr fait à 2 (pet+cham) idem pour Ozur ;)... Lire la suite
J'avoue avoir deja rip sur Agmundr, il a tendance à partir sur le Cham car j'etais trop pres mais niveau des baffes c'est gerab... Lire la suite

Jeux

    Kaashback/Deathbow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaashback/Deathbow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaashback/Deathbow n'a publié aucune critique de jeu.