Jim West

Dernières publications

RSS
20 juillet 2015 à 15:00 - Messages
Le Hayabusa est un peu plus "rigide" que le Sanwa. Je l'ai aussi sur mon Fighting Edge et c'est ce que je ressens.... Lire la suite
Difficile a dire. J'ai 4 ou 5 stick a la maison et je change fréquemment. Ca faisait un moment que je n'avais pas touché au Fig... Lire la suite
20 juillet 2015 à 14:46 - Messages
J'y étais, mais c'est vraiment trop long pour jouer un match au final...... Lire la suite
Quelqu'un peut me faire fissa un résumé de la finale ? J'ai rien compris a ce drama du stick cassé.... Lire la suite
D'accord, donc les deux ont été coupé dans leur élan et Momochi a quand meme réussi a se reconcentrer, et pas Gamerbee. Du c... Lire la suite
19 juillet 2015 à 21:16 - Messages
Alors, c'est bien Dota2 hein ? Sérieusement...... Lire la suite
19 juillet 2015 à 16:34 - Messages
18 juillet 2015 à 14:04 - Messages
Très décu par Luffy, franchement faut qu'il arrête Dota2 et qu'il se remette a fond dans le jeu parce que là...... Lire la suite
En revanche, gros GG pour PR Balrog qui, pour moi, montre encore une fois qu'il est bien le meilleur joueur US. Je vois qu'il a... Lire la suite
Tssss, tu veux qu'on fasse un sondage pour savoir quel est le perso le plus chiant entre un Boxeur et un Blanka ? :D... Lire la suite
17 juillet 2015 à 23:25 - Messages
Mais mort de rire, trop fort le double striptease ! :D... Lire la suite
9 juillet 2015 à 22:02 - Messages
Tu fais comme d'hab, tu pif ! :p... Lire la suite
Wow, il a l'air d'envoyer du paté !... Lire la suite
Ken pense que c'est plutôt Gouki que Honda. Et je suis plutot d'accord, il a une drôle de tête pour un Honda.... Lire la suite
8 juillet 2015 à 14:08 - Messages
4 juillet 2015 à 02:01 - Messages
Ouais mais du coup les uns et les autres ne partagent pas les mêmes délires et c'est un peu dommage :D... Lire la suite
29 juin 2015 à 12:51 - Messages
Ah putain Eduardo, je l'aime ton Boxeur !! :amour:... Lire la suite
Woua, mais ce massacre des Jap' ! :monstre:... Lire la suite
Au contraire, les américains se sont bien défendus je trouve. Seul Kazunoko a résisté. Dommage pour PR, mais Strider a vendu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jim West n'a publié aucune critique de jeu.