Jim West

Dernières publications

RSS
21 juin 2015 à 16:29 - Messages
Tokido il se croit sur le live pour faire des tests de perso comme ça au pif ? :D... Lire la suite
Mais mort de rire Infiltration, ce poivrot ! :mdr:... Lire la suite
Et merde, dommage pour le drunken master...... Lire la suite
20 juin 2015 à 17:32 - Messages
Pfff ! J'avais une excuse, j'ai pris Ryu contre le perso cheaté de Cla² ! :p... Lire la suite
13 juin 2015 à 12:41 - Messages
Moi je veux Boxeur bordel ! Pas encore envie de changer de main !... Lire la suite
De toute façon Mika tu pourras plus piffer des psycho crusher en veux tu en voilà, a ta place je changerais de perso ! : D C... Lire la suite
13 juin 2015 à 12:13 - Messages
Cool, si pas de Jap' Luffy a ses chances alors, ça serait cool qu'il gagne son billet pour le Capcom Pro Tour dés maintenant.... Lire la suite
Ah il y a pas un ticket direct pour le vainqueur ? Mais c'est de la meeeeerde !! :D... Lire la suite
7 juin 2015 à 23:19 - Messages
Et Luffy ce sale troll, je me demande si il s'est déja pris un pain par un joueur :D... Lire la suite
24 mai 2015 à 14:22 - Messages
Rien, le Jap s'est dégonflé comme une merde...... Lire la suite
24 mai 2015 à 13:54 - Messages
Quelqu'un sait ou se trouve un forgeron capable de crafter l'armure de Griffon ?... Lire la suite
Super, merci ! ;)... Lire la suite
23 mai 2015 à 18:46 - Messages
16 mai 2015 à 20:30 - Messages
Je crois, j'arrive toujours a bourrer Raph et il entre dans cette catégorie je pense :p Toi aussi d'ailleurs ! :D... Lire la suite
Mouais il est plutot rouillé mon Gief, mais ca se tente ! Tu peux m'ajouter sur Steam si tu veux Random Lurker, je devrais e... Lire la suite
7 mai 2015 à 23:16 - Messages
Merde, je crois que j'ai violé ce Thierry Hawk ! :monstre:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jim West n'a publié aucune critique de jeu.