XnosfeX

Dernières publications

RSS
13 novembre 2009 à 20:22 - Messages
C'est sûr, le problème c'est que des wings , j'en ai pas. Alors, peut être vaut il mieux le laisser en blanc en attendant.... Lire la suite
Ok, donc je suppose que le critick vient des élémentaires qu'on ajoute (d'ailleurs, est ce que ça se fait pour les rings?)ou c'... Lire la suite
8 novembre 2009 à 20:53 - Messages
ok merci du conseil. donc même les trans de lvl 20 pourraient être critic? Il n'y a pas d'histoires de stones spéciales à rajou... Lire la suite
oK? MAIS avant webzen il y avait des trans critik?et pour le neck, bah c'est sûr 14 ou 15 %, c'est le top, mais je ne les ai ... Lire la suite
8 novembre 2009 à 13:47 - Discussion
bonjour, Je viens de toper un Karkaen avec mon knight, vaut il mieux y mettre une stamina ou une strengh? Et comment obtenir un ... Lire la suite
23 octobre 2009 à 18:45 - Messages
J'ai vu 2 neck à 99m au trader sur Cyripus (webzen), mais vu les stats des colliers webzen , j'ai même pas chercher à les achet... Lire la suite
23 octobre 2009 à 17:42 - Discussion
Voilà 2 3 jours que je n'arrive pas à me connecter au site web de Webzen, cela vient de moi ou est ce normal? Lire la suite
22 février 2009 à 18:19 - Discussion
Je viens d'apprendre sur ce forum l'existence d'une guilde francophone de ce jeu. Bon si ce forum est mort, j'irais voir leur fo... Lire la suite
22 février 2009 à 17:53 - Messages
22 février 2009 à 17:50 - Messages
Rigolo!Faut dire qur j'ai plus posté sur le forum ubi qu'ici mais ça fait quand même plaisir de voir que certains connaissent s... Lire la suite
22 février 2009 à 17:40 - Messages
Ben quand 6 groupes de chinois soit 60 joueurs de tombe dessus (au moins 6!) et que ton alliance en montre environ 4, çà fait ... Lire la suite
22 février 2009 à 17:35 - Messages
Bonne idée, suite à un rush chinois, je me suis retrouvé sans le sou, mais deux mois plus tard aprés avoir passé quand même pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    XnosfeX n'a publié aucune critique de jeu.