Shideur Hero

Dernières publications

RSS
23 août 2009 à 18:21 - Messages
Ne panique pas,lorsque tu voit ce message c'est effectivement qu'il y a une maintenance sauf si tu n'est pas connecté a Interne... Lire la suite
18 août 2009 à 10:58 - Messages
Les maintenances ne dure généralement pas plus de 3 ou 4 heures.La je crois quelle est est finie car il y a une nouvelle maj.J'... Lire la suite
28 juillet 2009 à 13:45 - Messages
Il n'y en a que pour le foot!Quand sera le prochain event de ski?... Lire la suite
18 juillet 2009 à 15:54 - Messages
Oui tout nos efforts ne servent finalement a rien.Bientot le but du jeu sera non pas d'être le meilleur mais de trouver la meil... Lire la suite
16 juillet 2009 à 14:14 - Messages
Je ne pensai pas que la tricherie avait atteint un niveau aussi élevé.:(... Lire la suite
3 juillet 2009 à 23:25 - Messages
:aide:j'ai un énorme problème,je n'arrive pas a télécharger la mise a jour!!Pour la lancer c'est bon mais a la fin lorsque qu'i... Lire la suite
Je n'arrive meme pas a le désinstaller maintenant!!:enerve:Quand j'essaie il est écri:Installer integity check has failed.Commo... Lire la suite
Ouf,j'ai enfin réussi après avoir tenté tout et n'importe quoi!!Merci pour votre aide... Lire la suite
17 juin 2009 à 18:51 - Messages
Si tu veux je peux t'aider en te prêtant de l'argent mais il faudra que tu me rembourses intégralement... Lire la suite
13 mai 2009 à 13:24 - Messages
Super ça marche(mais l'installation dure une éternitée!).Merci Trublion... Lire la suite
11 mai 2009 à 17:45 - Discussion
Bonjour,je joue depuis plus de 2 mois à Empire of Sports et depuis hier soir,je n'arrive pas a démarrer le jeu.Lorsque j'appuie ... Lire la suite

Jeux

    Shideur Hero joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shideur Hero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shideur Hero n'a publié aucune critique de jeu.